le père noel a livré...

cartist
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 17h45

… mais va falloir que j'attende le 24 pour jouer avec mes p'tites bagnoles: une MATRA 670 #15 de SRC et une Lancia Ferrari D 50 1956 de Cartrix. Mes 2 premières voitures chez ces constructeurs.
merci sp-collectable

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message modifié le lundi 8 décembre 2014 à 17h49 par cartist

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 20h39

C'est le premier post que je lis où on nous présente des cadeaux pas encore reçu !

Je comprend: moi aussi j'ai trop hâte d'être à Noël

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2014 à 18h51

STF a écrit :
Moi aussi j'ai trop hâte d'être à Noël

On en est tous là ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2014 à 19h30

Il faut le prendre en otage ce vieux con, et libération contre déblocage des cadeaux !!!

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2014 à 20h21

ROULAPLA a écrit :
Il faut le prendre en otage ce vieux con, et libération contre déblocage des cadeaux !!!.

Chez-Nous, un peu plus au Nord, on a résolu cet épineux problème d'attente en programmant la Saint-Nicolas le 6 décembre.
Pour les sudistes non initiés, comme le père Noël, Saint-Nicolas apporte plein de jouets aux enfants sages,... et celà UN MOIS avant le Vieux C... qui remet ça à Noël... (donc, deux fois la mise) ... Pas cons, hein, les Belgicains ..

cartist
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 décembre 2014 à 22h04

STF a écrit :
C'est le premier post que je lis où on nous présente des cadeaux pas encore reçu !

Je comprend: moi aussi j'ai trop hâte d'être à Noël

si si je les ai reçu... justement d'ou mon impatience ça fait plus d'un an que j'attends que cette matra sorte !

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message modifié le mardi 9 décembre 2014 à 22h05 par cartist

GuyHome
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2014 à 19h45

2007rogerv a écrit :
ROULAPLA a écrit :
Il faut le prendre en otage ce vieux con, et libération contre déblocage des cadeaux !!!.

Chez-Nous, un peu plus au Nord, on a résolu cet épineux problème d'attente en programmant la Saint-Nicolas le 6 décembre.
Pour les sudistes non initiés, comme le père Noël, Saint-Nicolas apporte plein de jouets aux enfants sages,... et celà UN MOIS avant le Vieux C... qui remet ça à Noël... (donc, deux fois la mise) ... Pas cons, hein, les Belgicains ..

Saint Nicolas est passé par Lyon le 6 déc après un détour chez SP-collectable.

nolan
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2014 à 19h20

Ben moi pas d'autos de slot pour ce Noël....pas les moyens...vu que je viens de passer commande pour une 2008 Pigeot en 1/1.... un petit chassis slot classic avec un 13.000trs et 4 jantes alu , juste pour marquer le coup et voilà.....ne manque pas de poster tes photos des que tu pourras,...bien belle autos GuyHome...j'adore la F1..

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message modifié le mardi 16 décembre 2014 à 19h23 par nolan

SC
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 09h06

Je suis surpris qu'il n'y ait a pas autant de post !!!!

Grrrrrrrrrrrr.............1 semaine à attendre ...............

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 11h17

moi je voulais pour noel une sideway la BM série 3, mais elle est toujours pas arrivée

la chicane mobile

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 11h34

Si j'ai bien compris l'idée, il est question de parler de ce qui arrivera "officiellement" le 25 décembre ?
( ou ce qui est déjà arrivé le 6, pour 2007rogerv mais aussi les natifs de l'Est de la France... )

De mon côté, le Père Noël m'a laissé entendre qu'il m'apporterait ceci...

Je l'aurais bien aimé aussi à l'échelle 1 mais faut peut-être pas en demander trop !

nolan
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 17 décembre 2014 à 12h12

De mon côté, le Père Noël m'a laissé entendre qu'il m'apporterait ceci...

Je l'aurais bien aimé aussi à l'échelle 1 mais faut peut-être pas en demander trop !

Ohlala qu'est ce qu'elle est belle, une tuerie cette caisse...t'as du être bien sage hein Viraufrein tout au long de l'année.... il est magnifique ton jouet..même en 32..

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Surveiller Imprimer