le montepala en video.........


Nouveau sujet Répondre

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 20h21


Ben t'as plus qu'a nous refaire une vidéo alors

Message modifié le jeudi 4 juin 2009 à 20h22 par Nico

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 00h54


Jolie vidéo,bravo et encore.

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 octobre 2010 à 16h04


Alors, on ne s'offre plus de nascar

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

savaty
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 21h30


j'aime beaucoup, joli décor

Savaty

plus t'accélères moins vite moins t'avances plus rapidement

Message

jesee-james
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 21h42


Bonjour,très beau circuit et pleins de belles voitures comme des formules 1, ce que je préfère ce sont les voitures de Nascar les dodge et les toyota.
Et encore très beau circuit

Nascar sprint cup 2011 c'est le debut d'une longue année.

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 07h18


Hello,

J'avais loupé, mais me suis bien régalé.
Splendide les Nascars.
Magnifique

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 18h38


c'est rigolo, ce post remonte pile poil au moment ou je decide de changer de tracé en tout cas merci a vous, p'tete que je ferais une nouvelle video un de ces 4 .

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 20h32


coyote33 a écrit :

c'est rigolo, ce post remonte pile poil au moment ou je decide de changer de tracé en tout cas merci a vous, p'tete que je ferais une nouvelle video un de ces 4 .

Ah ! Je suis curieux de voir ton nouveaux projet. Tu as déjà un plan ?

A+ Patrick

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 20h34


ouaip, et il est meme monter

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 20h49


coyote33 a écrit :

ouaip, et il est meme monter

Et c'est maintenant que tu le dis !!??

Il ressemble à quoi et est-il mieux que le précédent ?
Tu attends quoi pour les photos garnement ?

A+ Patrick

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 20h57


mieux, je ne sais pas ca depends des gouts tiens voila le plan :

un developé plus long que le precedent, et bizaremment sur le plateau il parait moins imposant. etonnement aussi, je pensais qu'il serais bien plus lent, ce n'est pas le cas non plus. Il enroule bien , et ca va tres vite, comme quoi un plan reste un plan mais pour le moment je suis content quand meme, un peu de changement fais quand meme du bien, et puis tu sais qu'a la base, je prefers les circuits a plat. Et puis bien sur, je tourne en sens anti-horaire, donc la ligne droite se passe de la droite vers la gauche du plan

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h16


C'est vrai qu'il paraît moins imposant, et pourtant plus long. Il est très sympa vu la place qu'il occupe. Niveau équilibre des voies est-ce que tu ressens une différence par rapport au précédent avec pont ?

Quand tu dis qu'un plan reste un plan je suis d'accord avec toi. Sur quelques circuits que j'ai tracé, à la fin du montage soit il manquait un rail, soit il y en avait en trop. Au point de me demander ce que j'avais loupé et de vérifier rail par rail avec le plan, et de constater ce que tu dis.

A+ Patrick

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h31


et encore, j'ai du faire une modif, le plan original etais un peu plus long, mais avec les bordures je passais pas pour....................1 cm........ .

et meme là ca raccorde mais faut forcer un peu, et en carrera c'est pas facile, facile......

attends tu verras sur les photos, c'est pire, en vrai il parait vraiment petit par rapport a l'autre pour l'equilibre des voies, ben y avais une difference sur l'ancien, mais la forcemment c'est plus important. En plus moi j'aime beaucoup les piste interieur, c'est plus technique, mais quand tu prend le coup c'est plus rapide. et là ca se confirme. mais bon, au pire tu descend d'un volt et ca compense. mais de toute facon je roule principalement seul....on essais d'etre 2 une fois par semaine, mais on ne fais jamais vraiment de courses alors no soucis. j'envisage meme de mettre des croisemments pour varier un peu les inter et exter on verras ca plus tard.

et sinon, ton avis patrick visuelement t'en pense quoi

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message modifié le jeudi 4 novembre 2010 à 21h32 par coyote33

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 21h44


Tiens coyotte, watkins Glen, ça te branche pas

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 22h23


lunasc a écrit :

Tiens coyotte, watkins Glen, ça te branche pas

Pas mal mais il est trop grand pour Coyote.

A+ Patrick

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 4 novembre 2010 à 23h59


coyote33 a écrit :

et encore, j'ai du faire une modif, le plan original etais un peu plus long, mais avec les bordures je passais pas pour....................1 cm........ .

et meme là ca raccorde mais faut forcer un peu, et en carrera c'est pas facile, facile......

attends tu verras sur les photos, c'est pire, en vrai il parait vraiment petit par rapport a l'autre pour l'equilibre des voies, ben y avais une difference sur l'ancien, mais la forcemment c'est plus important. En plus moi j'aime beaucoup les piste interieur, c'est plus technique, mais quand tu prend le coup c'est plus rapide. et là ca se confirme. mais bon, au pire tu descend d'un volt et ca compense. mais de toute facon je roule principalement seul....on essais d'etre 2 une fois par semaine, mais on ne fais jamais vraiment de courses alors no soucis. j'envisage meme de mettre des croisemments pour varier un peu les inter et exter on verras ca plus tard.

et sinon, ton avis patrick visuelement t'en pense quoi

Difficile de te dire car il faudrait le voir en réalité avec ta déco en plus.
Il faut que tu intègres tes stands également, donc tu as des contraintes. Sinon visuellement en modifiant un peu j'aime plus celui-ci qui fait 9,16 m par voie avec les croisements. J'en ai bavé pour arriver à rendre les pistes égales J'ai essayé pendant au moins une 1/2 heure mais j'y suis arrivé et je suis content

A+ Patrick

Message modifié le vendredi 5 novembre 2010 à 00h00 par Gentlemandriver

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 07h03


T'inquiete les stands sont deja en place ensuite le pif-paf en 2/30 etais un imperatif depuis que j'ai essayer ca chez un copain de plus je ne voulais pas refaire une partie droite-1/60-droite-1/60-droite que j'avais deja sur l'ancien. Tu sais j'ai passer quelques temps a le mijoter ce tracé et puis si je mets des croisements c'est plus pour equilibrer les inters en courbes pour chaque pistes que pour les longueurs

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 13h09


A ce propos, les croisements dont tu parles, pourquoi finalement ne pas opter pour des croisements analogiques ; on pourrait changer de voies quand on voudrait. Sinon pour revenir à la piste pas mal mais ne risques-tu pas de t'ennuyer à la longue.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 18h09


coyote33 a écrit :

T'inquiete les stands sont deja en place ensuite le pif-paf en 2/30 etais un imperatif depuis que j'ai essayer ca chez un copain de plus je ne voulais pas refaire une partie droite-1/60-droite-1/60-droite que j'avais deja sur l'ancien. Tu sais j'ai passer quelques temps a le mijoter ce tracé et puis si je mets des croisements c'est plus pour equilibrer les inters en courbes pour chaque pistes que pour les longueurs

Je me doute que tu as du bien le réfléchir ce tracé car pour arriver à celui que j'ai fait il a fallu que je recommence quelques fois, et il n'est pas mieux.

Moi j'attends les photos car le précédent m'avait vachement impressionné avec la déco et sur les vidéos.

A+ Patrick

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 20h51


lunasc, tu as vu mon tracé precedent sur la video, et il as tenus presque 2 ans, et encore je ne m'ennuyais, juste envie de changer. donc là ca va je ne ma fais pas trop de soucis

patrick, si j'ai le temps je ferais ca ce we, mais je peux te dire que ca va te plaire, niveau deco, j'ai quelques peu changer d'orientation dans le style

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Répondre

Surveiller Imprimer