le MedSlotRing Wood version 3

Manou
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 08h35

Idem que les potes le 5

Manou

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 09h01

Pour moi le 3 ou le 5.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Med
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 09h03

je vais avoir le temps pour réfléchir à mon tracé, j'ai du me faire un tour de rein hier, dur dur de bouger aujourd'hui, j'irai chercher mon bois un autre jour je ne pourrais pas la semaine prochaine alors on verra ca dans 2 semaines
c'est pas grave ça me donnera le temps de bien réfléchir et de bien préparer ce nouveau circuit :)

en tout cas je prends en compte vos préférences du tracé 3 et 5, je n'ai plus qu'a trouver le bon compromis

et puis j'ai encore du boulot démontage du décors de fond (j'en ferai un nouveau) et aussi démontage du poste de pilotage qui sera remplacé évidemment par un autre mais pas ce week end trop mal au dos pour ça

Med

Message modifié le samedi 25 octobre 2008 à 09h04 par Med

Med
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 13h07

le tracé numéro 6, assez complet je pense, j'aime beaucoup, je vais le travailler encore pour qu'il soit plus fluide et qu'il se rapproche le plus possible du futur tracé bois, pas évident car l'avantage du bois c'est qu'on peut produire les courbes qu'on veut, il faut se l'imaginer avec des courbes plus fluides

Med

Airald
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 14h11

Celui là est top

Peut etre un poil trop de R1 par endroit.

Tu peux faire un speed way et t'as des tracés plus GT/F1...

Ton idée est excellente

Message modifié le samedi 25 octobre 2008 à 14h12 par Airald

Med
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 14h13

voila un numéro 7, plus fluide que 6

qu'en pensez vous, alors 3,5, 6 ou 7. Vous remarquerez que la parti droite a été modifier, ce qui me permet d'avoir à l'aide des modules un bel oval (merci defray)

Med

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 14h42

Salut med, le 07 est bein sympatique , fluide comme il faut, et il reste une belle place pour la déco

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 15h19

Med a écrit :

voila un numéro 7, plus fluide que 6

qu'en pensez vous, alors 3,5, 6 ou 7. Vous remarquerez que la parti droite a été modifier, ce qui me permet d'avoir à l'aide des modules un bel oval (merci defray)

salut med,

c´était juste une idée.... remarque...en regardant le tracé il m´en vient une autre...

pourquoi ne pas faire les deux lignes droites en trois voies,ainsi que les deux courbes extérieures,et toujours en étudiant un systeme de modules...te retrouver avec un oval 3 voies!!??
ça pourrait être sympa..nan!!??

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 18h19

Sacré projet encore Med !!!

L'ancienne piste étant vraiment top. De mieux en mieux à chaque fois. Le concept de tracé multiple est énorme, ca promet.

Pour le tracé le 5 me plait bien.

Je suis le sujet de prêt.

speedy
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 21h18

N°2 pour moi mais sans le pif paf dans le virage le plus a droite

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 22h12

Pour moi c'est le sept, mais avec l'extrémité droite du six, et c'est logique, en général, je procède comme toi, c'est toujours le dernier qui est le bon, d'ailleurs si tu nous ponds un huitième, ce sera certainement celui là!

Med, t'es un grand malade!!

Bob, Dré dans l'pentu!

BETA
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 12h11

ben le decor sera vite fait MED ,y a bientot plus de place
il y a de la suite dans les idées et la pour faire mieux ben ............... DUR DUR

@+ BETA

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 14h55

Le 7 qui gomme les petits trucs qui me gênaient sur le 5

Site SRLM :

Med
Visiteur

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 11h45

Salut

j'ai un peu calculé ces derniers jours et j'ai pondu 2 nouveaux tracés, de plus j'ai modifier mes plans, au lieu de 3 module ce qui m'oblige a tourner dans un sens je double la mise pour pouvoir tourner dans les 2 sens.

le tracé 8, augmentation du nombres de modules au lieu de 6, 8 modules, avec ponts (je ne suis pas trop pour d'habitude mais là pas trop de danger sont les ponts lignes droites

si je calcule bien vu la configuration spécique, ca me fera 9 circuits possibles soit 18 au total si je compte dans les 2 sens.

il me plait bien celui là, je voulais du relief, je suis servi

et le tracé neuf, petite reprise du 6 et du 7 qui me plaisent beaucoup, un concentré des 2 quoi, mais avec 6 modules

mon choix ce portera sur un de c'est 2 là je pense, bon le 8 représent bien plus de boulot, mais je pense que terminé ca peut être très sympa

Med

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 12h45

Med a écrit :

Salut

j'ai un peu calculé ces derniers jours et j'ai pondu 2 nouveaux tracés, de plus j'ai modifier mes plans, au lieu de 3 module ce qui m'oblige a tourner dans un sens je double la mise pour pouvoir tourner dans les 2 sens.

le tracé 8, augmentation du nombres de modules au lieu de 6, 8 modules, avec ponts (je ne suis pas trop pour d'habitude mais là pas trop de danger sont les ponts lignes droites

si je calcule bien vu la configuration spécique, ca me fera 9 circuits possibles soit 18 au total si je compte dans les 2 sens.

il me plait bien celui là, je voulais du relief, je suis servi

et le tracé neuf, petite reprise du 6 et du 7 qui me plaisent beaucoup, un concentré des 2 quoi, mais avec 6 modules

mon choix ce portera sur un de c'est 2 là je pense, bon le 8 représent bien plus de boulot, mais je pense que terminé ca peut être très sympa

de plus en plus étonnant le pti gars med
Va y avoir pas mal de boulot en perspective pour ce projet hallucinant

avec moi ca rigole pas

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 12h54

avec med, c'est toujours plussssssss

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 17h51

Bon alors la le vieux il pige plus rien c'est bien compliqué tout ça mais ça va être beau fiston je compte sur toi comme d'hab

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 17h58

tiens on dirait un chat qui joue avec une pelotte de laine.............................
je sais ça enerve des fois mais nous les castors on creuse beaucoup de galerie afin de toujours avoir une porte de sortie donc

l'homme a la défonçeuse

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 30 octobre 2008 à 18h38

pffff !!! ça a pas l'air sans peine tout ça ma pauv dame !!!

celui a étage a l'air vraiment sympas !!! y a du taf : mais bon, quand on aime !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Med
Visiteur

Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 17h43

Coucou c'est moi

bon voila le tracé final. légérement retravaillé, pour me laisser un max de place pour la deco. J'ai également pris en compte les exterieurs de piste.

J'espère qu'il vous plait

Med

Surveiller Imprimer