Le Med Slot Ring en Bois

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 16h48

med si je t'envois mes planches en chronopost demain, j'ai mon circuit pour ce WE

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

bartwasa
Visiteur

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 17h43

bravo MED et tout cela rapidement qui plus est bon si j'ai bien compris on arrose la course de cote le 25 mars et le 1 er avril la nouvelle MED comme le suggere JOJO (qui a deja testé la BARTMOBILE ( et oui la cote est transportable )
ta bien bossé mon cochon et dire que t'as femme te supporte encore(que dire de la mienne)

l'homme a la défonçeuse

Med
Visiteur

Date du message : mardi 21 mars 2006 à 17h53

Alors, comme je n'ai pas bossé cette après midi (j'ai commencé très top ce matin ), j'ai pu avancé un peu, j'ai fait le décors du fond, l'horizon si je puis dire

Ca le fait grave comme y disent les jeunes

Prochaine étape, l'entourage du plateau

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 21 mars 2006 à 19h51

tu devarais peut être faire la déco (herbe etc...) avant de rentourer non? tu vas perdre de l'accés sinon?

En tout cas, c'est superbe ce ciel!!! tu vas prévoir différents teintes pour les courses de nuit, sous la grisailles etc??? allez!! chiche!!!

Med
Visiteur

Date du message : mardi 21 mars 2006 à 19h54

Trop tard, c'est fait

Mais il n'y a de problème l'entourage ne fait de 5cm de haut

comme ca, ca me permet de tourner sans risquer que me voiture vole

Med

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 28 mars 2006 à 09h44

Et ben moi, pour l'avoir essayé dimanche, je la trouve superbe cette piste! rapide, technique du superbe boulot Med! Mais alors, entre chez Bart et chez toi, la Mosler, elle roule sur les jantes derrière.... parceque les P4..... ils ont bien morflé!!!!!!!!!!!!!!

Hapros
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 mars 2006 à 11h18

Bonjour, et felicitation pour ce circuit.

J'aurai une question concernant la piste en cuivre.

De quel produit s'agit il, j'ai vu qu'il était en bobine, mais comment tient il sur le bois?

Ensuite le cuivre est un metal relativement tendre, ne risque t'il pas de s'user prématurément?

J'imagine que ces réponses doivent figurées sur d'autres posts, mais je n'ai rien vu

Merci

Scalextric Sport X1 + rails avec Audi TT et Porsche (pour l'instant)

Nico
Visiteur

Date du message : mardi 28 mars 2006 à 11h24

Je me permet de te répondre, pour avoir vue ce que ça donne sur les deux pistes. Pour l'usure, visiblement ça tiens un bon moment! Bart a sa piste depuis plus d'un an et pas une coupure! et pour le cuivre, les bobines sont autocollante et ça a l'air de très bien tenir sur le bois

Hapros
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 mars 2006 à 11h25

Nico a écrit :

Je me permet de te répondre, pour avoir vue ce que ça donne sur les deux pistes. Pour l'usure, visiblement ça tiens un bon moment! Bart a sa piste depuis plus d'un an et pas une coupure! et pour le cuivre, les bobines sont autocollante et ça a l'air de très bien tenir sur le bois

Merci, pour ces réponses, je venais aussi d'avoir la reponse du cuivre autocollant dans un autre post.

Scalextric Sport X1 + rails avec Audi TT et Porsche (pour l'instant)

bartwasa
Visiteur

Date du message : samedi 1 avril 2006 à 20h18

bon JOJO et moi (BARTWASA)sommes passé chez MED pour tester cette nouvelle piste bois et vous donné nos premieres impressions
donc une piste qui est très bien pensé avec une vue sur tous le circuit sans angle mort et dont le traçé est très roulant dans un sens et très technique dans l'autre des virages très refermé complique le sujet mais après une dixaine de tours on s'y fait sans probleme (les premiers chronos sont vers les 9 sec en 13 volts)
on teste alors la piste dans le sens inverse et on recommence la course tours après tours
le grip est un vrai régal (beaucoup de grip) et le premier chrono tombe avec un 8.400 puis un 8.200 pour finir par un superbe 8.099 de JOJO avec une AUDI R8 slot-it (et un 8.169 pour moi) nico on t'a battu la mosler
bon il n'y a aucun defaut a mon gout le tracé très rallye est un vrai regal avec les R5 fly ou la mitsu 4x4 ninco
donc maintenat il vous reste a attendre que le MED se decide a faire une arsouille pour enfin gouté au plaisir d'une nouvelle piste bois et qui sait......... peut-etre battre nos superbe temps de réference
MANOU t'inquiete pas le déhambulateur est a l'abri de la poussiere

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 2 avril 2006 à 07h28

bartwasa a écrit :

bon JOJO et moi (BARTWASA)sommes passé chez MED pour tester cette nouvelle piste bois et vous donné nos premieres impressions
donc une piste qui est très bien pensé avec une vue sur tous le circuit sans angle mort et dont le traçé est très roulant dans un sens et très technique dans l'autre des virages très refermé complique le sujet mais après une dixaine de tours on s'y fait sans probleme (les premiers chronos sont vers les 9 sec en 13 volts)
on teste alors la piste dans le sens inverse et on recommence la course tours après tours
le grip est un vrai régal (beaucoup de grip) et le premier chrono tombe avec un 8.400 puis un 8.200 pour finir par un superbe 8.099 de JOJO avec une AUDI R8 slot-it (et un 8.169 pour moi) nico on t'a battu la mosler
bon il n'y a aucun defaut a mon gout le tracé très rallye est un vrai regal avec les R5 fly ou la mitsu 4x4 ninco
donc maintenat il vous reste a attendre que le MED se decide a faire une arsouille pour enfin gouté au plaisir d'une nouvelle piste bois et qui sait......... peut-etre battre nos superbe temps de réference
MANOU t'inquiete pas le déhambulateur est a l'abri de la poussiere

A ce que je vois vous vous etes bien regalés bande de veinards.Bart maintenant je marche sans rien depui sque tu m'as truvé le remede chez toi merci pour le miracle

Manou

Med
Visiteur

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 09h13

Salut a tous

Je n'ai pas pu repondre avant j'ai un problème d'ADSL à la maison

Et oui Bart et Jojo sont venu tester. COmme le dit si bien Bart les chronos sont tombés très vite. Bart ayant des invités a du partir en fin d'après midi, mais Jojo est resté et on a tapé le chrono un moment avant de faire toute la nuit des course à l'anglaise

Coté chrono si je me rapelle bien, avec les Audi R8C equipé de P3, j'ai tapé 7,812 piste bleue et Jojo un 7,849 piste jaune (sens inverse des aiguilles d'une montre).

Pour les courses à l'anglaise, jusque 6h30 du mat, Jojo est bien meilleur que moi, l'experience de l'endurance, il a du en gagner 5 et moi une seule.
Je suis certe un bon pilote de chrono mais je dois travailler mon endurance car je me laisse facilement emporté par l'appat du temps.

Le bilan de cette après midi et nuit sur le nouveau Med SLot Ring est très positif. La piste est top, le tracé complètement différent au niveau pilotage que l'on tourne dans un sens ou dans l'autre, en effet dans le sens inverse des aiguilles d'une montre la piste est très rapide, dans l'autre, elle est plus rallye.
Bref c'est un vrai bonheur

Med

Med
Visiteur

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 09h24

AU fait, avec mon problème d'ADSL je n'ai pas pu mettre l'avancé des décors, mais dès que cela sera réglé je mettrais les quelques photos, les collines et rochers qui on poussé sur le plateau

Je dois aussi faire une petite video du circuit

Med

kawafred27
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 10h33

Salut Med
Juste une petite question: c'est quoi une course à l'anglaise
@+

PS:J'ai appliqué tes conseils pour le chrono avec un rail de coupure; çà marche impec. Merci.

Med
Visiteur

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 11h10

Une course à l'anglaise, c'est sur le principe de l'endurance, mais il n'y a pas de temps ou de nombres de tours.

EN fait on demarre la course sur la ligne de départ, puis, à la première sortie la course s'arrête, celui qui est sortie reprend sa place de depart, celui qui n'est pas sortie recul d'un virage par rapport à sa place de départ (donc celui qui n'est pas sortie reprendra la course avec un désavantage). La course reprend, dès que l'un des pilotes sort, idem, celui qui n'est pas sortie recul d'un virage par rapport a sa dernière place de depart et celui qui est sortie reprend sa dernière place de départ et ainsi de suite, le gagnant est soit celui qui arrive à mettre un tour d'avance à l'autre ou alors le premier à avoir reculé d'un tour complet.
Voila j'espère que mes explications sont claires
C'est très interressant comme type de course, car tu as une pression constante, ne pas sortir et éviter de prendre un tour dans la vue.

Med

Message modifié le mardi 4 avril 2006 à 08h30 par Med

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 21h28

Med a écrit :

Une course à l'anglaise, c'est sur le principe de l'endurance, mais il n'y a pas de temps ou de nombres de tours.

EN fait on demarre la course sur la ligne de départ, puis, à la première sortie la course s'arrête, celui qui est sortie reprend sa place de depart, celui qui n'est pas sortie recul d'un virage par rapport à sa place de départ (donc celui qui n'est pas sortie reprendra la course avec un désavantage). La course reprend, dès que l'un des pilotes sort, idem, celui qui n'est pas sortie recul d'un virage par rapport a sa dernière place de depart et celui qui est sortie reprend sa dernière place de départ et ainsi de suite, le gagnant est soit celui qui arrive à mettre un tour d'avance à l'autre ou alors le premier à avoir reculé d'un tour complet.
C'est très interressant comme type de course, car tu as une pression constante, ne pas sortir et éviter de prendre un tour dans la vue.

Rien a redire tu à bien compris.
Et de 5 pour 1. Une revenche je t'accorde

A+ Jojo

Message modifié le mardi 4 avril 2006 à 08h31 par Med

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 22h01

[quote=jojo] Med a écrit : Une course à l'anglaise, c'est sur le principe de l'endurance, mais il n'y a pas de temps ou de nombres de tours.

LE JEU DE L' OIE VERSION SLOT

Message modifié le mardi 4 avril 2006 à 08h31 par Med

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 3 avril 2006 à 22h22

attention de ne pas laisser trainer les dés sur la piste

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Med
Visiteur

Date du message : vendredi 7 avril 2006 à 18h52

Alors trop beau pour s'enfermer aujourd'hui donc je n'ai pas avancé sur la déco

Mais comme Free a réparé ma connexion adsl je peux enfin vous montrer le début de la décoration effectuée la semaine dernière

Du scotch et du journal pour donner la forme aux collines et rochers

Ensuite du platre et direct je recouvre les gabarits

J'ai aussi posé les barrières, mais je veux les mettre en peinture avant de faire de photos.

Bon pour le moment c'est encore l'hivers sur le circuit (c'est tout blanc), mais le printemps arrive bientôt (sur le circuit biensur)

Med

scasid91
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 avril 2006 à 19h07

alors la chapeau l'artiste ta vraiemen des mains de fee toi la ca fait une belle piste rally type hiver

Ensuite du platre et direct je recouvre les gabarits

J'ai aussi posé les barrières, mais je veux les mettre en peinture avant de faire de photos.

Bon pour le moment c'est encore l'hivers sur le circuit (c'est tout blanc), mais le printemps arrive bientôt (sur le circuit biensur) [/quote]

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Surveiller Imprimer