le mans 1-32

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 21h01

j'ai trouvé sur le net ce plan

l'idée je dispose de 5m en longueur et 2.1m en largeur
j'aimerais reproduire ce circuit en "ninco" 4 voies digital, prévoir au moins 3 changements de voie
pouvez vous m'aider pour me dire le nombres de rails qu'il faut que je puisse calculer le budget
merci

la chicane mobile

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 21h31

Salut

5m x 2.1m, c'est le plateau, ou le local ?

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 21h34

le plateau que mon pote dispose chez lui à Yvetot au dessus d'un bar restau huuuuummmm

la chicane mobile

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 2 janvier 2011 à 21h48

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 3 janvier 2011 à 08h55

Salut BQT,

Si je me rappelle bien celui-là est en Scalex et en Ninco ça va être chaud de le reproduire mais je vais essayer. Tu tiens à conserver les chicanes du haut ?

A+ Patrick

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 3 janvier 2011 à 09h12

Voilà en Ninco mais sans les chicanes sinon ça ne rentre pas. J'ai mis les 3 aiguillages sans connaitre ceux que tu as. Ca te donne une idée au moins.

A+ Patrick

tiloup40
Visiteur

Date du message : lundi 3 janvier 2011 à 10h18

BQT a écrit :

l'idée je dispose de 5m en longueur et 2.1m en largeur

Salut,

Le problème pour le circuit du Mans est que 5m x 2,1m c'est un peu juste et on obtient difficilement quelque chose de ressemblant ...

J'avais mis sur le forum mes plans en Scalex 2 voies pour une surface de 6,30m x 2,70m, c'est plus proche de la réalité que celui que tu as trouvé ou que Patrick propose mais néanmoins il faut voir encore plus grand pour affiner certaines parties ...

Je te remets mes plans (avec les références en rails Scalex "classic") si tu veux t'en inspirer pour le modifier en Ninco :

J'en avais parlé ... ICI

A+

P.S : mes plans sont réalisés avec le logiciel Tracker 2000

Surveiller Imprimer