le lestage

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 22h43

avec quoi faites vous le lestage d'un vehicule ?

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 22h47

formoulain a écrit :

avec quoi faites vous le lestage d'un vehicule ?

avec du plomb autocollant vendu chez tous les bon revendeur de slot !!!! de 1mm ou 2mm épaisseur en plaque

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 23h25

ok merci !!

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 16h23

Tu peux également utilser des plaques de plomb utilisées pour l'équilibrage des pneus (n'est-ce pas Gazzz)...

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 18h17

le collant double face des plaques ne tiens pas souvent longtempssurtout s'il ya un peu d'huile, j'ai donc acheté une plaquette de petits carrés de patafix, et hop un petit morceau sous le plomb et ca tiens et ca recolle si on change!

la passion peut faire faire de grande chose!

Flo
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h12

Le plomb autocollant nsr tient très bien ! Même sous le chassis.
Mais après 1 ou 2 repositionnement comme dis plus haut, la patafix fait des miracles, tout comme la pâte à modeler il ya quelques années.

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

gazzz
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 22h14

Le_General_des_Avion a écrit :

Tu peux également utilser des plaques de plomb utilisées pour l'équilibrage des pneus (n'est-ce pas Gazzz)...

pardon mon général mais j'équilibre les roues pas les pneus(roue=pneu+jante),sinon j'utilise du plomb nsr car les normes automobile nous interdise l'utilisation de masse d'équilibrage en plomb et cela devient de plus en plus dur à trouver.(en même temps c'est pour la planéte,alors un petit effort)

plein gazzz.

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 28 avril 2007 à 13h20

gazzz a écrit :

Le_General_des_Avion a écrit : Tu peux également utilser des plaques de plomb utilisées pour l'équilibrage des pneus (n'est-ce pas Gazzz)...

pardon mon général mais j'équilibre les roues pas les pneus(roue=pneu+jante),sinon j'utilise du plomb nsr car les normes automobile nous interdise l'utilisation de masse d'équilibrage en plomb et cela devient de plus en plus dur à trouver.(en même temps c'est pour la planéte,alors un petit effort)

Ok Gazzz tu m'a cassé...et j'mè planté se sont effectivement des jantes que je voulais parler ...et c'est clair le plomb NSR reste beaucoup plus facile à découper et à positionner..s'était juste pour proposer une autre alternative..ok ok je la ramènerais plus..

Message modifié le samedi 28 avril 2007 à 13h22 par Le_General_des_

gazzz
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 avril 2007 à 21h53

surtout ne le prend pas mal mon général je crois s'avoir que l'ami silver et rico en fond de même.

plein gazzz.

Surveiller Imprimer