le HO


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 11h37


salut a tous!
je vient de m'apercevoir que j'avait un circuit de slot HO bien cacher dans mon garage...c'est un tyco....sa vaut un peu pres combien maintenant un circuit HO tyco? et les pieces detacher ne se trouve plus je pari? car il date des année 80,90 je crois......merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2006 à 07h44


shenina a écrit :

salut a tous!
je vient de m'apercevoir que j'avait un circuit de slot HO bien cacher dans mon garage...c'est un tyco....sa vaut un peu pres combien maintenant un circuit HO tyco? et les pieces detacher ne se trouve plus je pari? car il date des année 80,90 je crois......merci

Salut

C'est quoi les voitures de ton circuit ?

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2006 à 19h47


euh...du 1/32 mais j'ai retrouver le vieu tyco du frangin..... (plus grand que moi....de 8 ans donc a moi les tresors! )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2006 à 23h35


shenina a écrit :

euh...du 1/32 mais j'ai retrouver le vieu tyco du frangin..... (plus grand que moi....de 8 ans donc a moi les tresors! )

oui, mais justement, c'est quoi les voitures Tyco ????

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 août 2006 à 11h21


euh...bas une williams renault une mclaren honda, une porsche 956 une jaguar le mans...une camaro noir une voiture de police avec le moteru qui sort du capot a l'avant (je ne sais pas se que c'est comme marque!) une RE30 et une ferrari 312 T4, tous sa de chez tyco...et pour les rail il faut que je fasse le trie!
mais certaine autos n'ont plus le moteur, ou manque des pieces comme les patin et il y a des carroserie qui sont un peu endommager.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer