le gaulois nouveau est arrivé


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 15h40


qques photos de nos deux nouveaux gaulois
( en plus de Nico Ze ouèbemaster, Gaulois d'honneur!!)
Christian à gauche et Jean Philippe 3eme en partant de la gauche .
Des calmes , des qui avoinent , des qui envoient du bois , des qui font pas de bruit mais qui peuvent aller vite .....TRES vite !

Grosbig

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 15h46


et toujours , second en partant de la gauche , Fred le président qui semble trouver un malin plaisir à se tirlipoter le schmilblick en tapant 7.5 au tour avec sa Toyota Ninco ........comme quoi des fois on s'demande ou ça va se nicher hein ????
Dire que moi je pense qu'à Adrianna Karembeu ....ben Fred non , les records du tour ont chez lui des vertues orgasmiques insoupçonnées ........hinhinhin !

dis donc Nico faudrait que tu repasses avec Madame parce que là on va être au complet et Pierre un de nos Arvernes vient de ramener 3 cartons de droites Carrera ce qui devrait nous rallonger la ligne droite de façon TRES conséquente !
Bon , ben on t'attend hein ?
PS: te met pas à côté de Fred , on sait jamais des fois qu'il craque ........

Grosbig

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2006 à 18h19


faudrait installer des fauteuils

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 28 août 2006 à 20h26


pourquoi le 1er a gauche il regarde opas dans la directions des autres je vois 4 option :
1 : il est tres rapide et a beaucoup d'avance.
2 : il est tres tres lent et a beaucoup de retard
3 : il pilote a l'aide de la force " suis ton instinc luke......."
4 : il est inquiet car ne sait pas ce que son frere a sa gauche et en train de faire avec sa main dans sa poche................................

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2006 à 22h57


Je vote pour la 4 !
Il a repéré le manège de the prez et il flippe grave car il venait tout juste de payer sa cotis' au dit-Fred !!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Surveiller Imprimer