le futur

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 14h17

UN hauteur de crime, ca doit etre un peu comme un hauteur de romans policiers, non ...?

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 14h22

francorchamps a écrit :

UN hauteur de crime, ca doit etre un peu comme un hauteur de romans policiers, non ...?

Ah bon, moi je croyais que pour commettre un crime il fallait être à la hauteur...

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 17h25

DrAdonf a écrit :

SlotMouetteGP a écrit : Moi je dit vive les anglais , ils auront vraiment construit le sport automobile.

Pour ce qui me concerne, pour mon goût personnel, je dirais que je la trouve... Moche !
Ça ressemble beaucoup à l'étron Audi non ?

Les Anglais... Ils avaient déjà truffé une DB5 de mitraillettes, v'là-ti pas qu'maintenant ils mettent un lance roquettes sur le pavillon de cette Lotus ! Est-ce bien raisonnable?

D'ac avec le Doc

Des moches , y en a eu un plateau complet au Mans cette année ( en plus , seule la déco permet de les différencier ) :

Heureusement qu'il reste des GT pour avoir de belles autos ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 17h55

oui heureusement qu'il y a les GT

la chicane mobile

stephmartin
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 18h01

En proto, il n'y a plus de voitures, de lignes ou de style anglais, italiens, allemands ... Il n'y a plus que des voitures "mondialisées". Peignez la Lotus en gris argent et dessinez lui 4 anneaux sur l'aileron et vous aurez une Audi (ou presque...) ... Cela dit, la livrée noire et or en jette ...

Message modifié le mardi 30 octobre 2012 à 18h02 par stephmartin

DrAdonf
Visiteur

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 18h10

stephmartin a écrit :

En proto, il n'y a plus de voitures, de lignes ou de style anglais, italiens, allemands ... Il n'y a plus que des voitures "mondialisées". Peignez la Lotus en gris argent et dessinez lui 4 anneaux sur l'aileron et vous aurez une Audi (ou presque...) ... Cela dit, la livrée noire et or en jette ...

On assiste à ce qui est arrivé en F1 !
Et je ne doit pas être le seul à ne plus suivre les grands prix F1...
Je ne pratique pourtant le "c'était mieux avant" mais je ne regarde plus que ce genre là :

F1 British 1950

F1 Belgian 1958

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Message modifié le mardi 30 octobre 2012 à 18h14 par DrAdonf

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 19h23

DrAdonf a écrit :

Ça ressemble beaucoup à l'étron Audi non ?

Dans le genre, Audi n'avait rien inventé

Porsche Kremer CK5 groupe C 1983 :

Le slot ça rend fou !!!

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 19h39

DrAdonf a écrit :

On assiste à ce qui est arrivé en F1 !

Sauf que ces " indispensables " ailerons de requin ont disparu des F1 2012 alors que la FIA les présentait comme une avancée pour la sécurité des pilotes ... quelle co****ie

Ils n'ont pourtant pas empêché une Audi en 2011 et une Toyota en 2012 de s'envoler !

Comme vous le dites heureusement qu'il y a les GT pour mettre un peu de beauté dans le plateau d'endurance actuel

A+

slotpat
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 30 octobre 2012 à 20h44

Pas d'accord du tout vous êtes trop nostalgique,pourtant né en 1954, je trouve l'e tron quattro R18 superbe de modernité sa déco est classe,la lola rebellion elle jette aussi ,les barquettes ok c'est moyen mais ils vont tous mettre un toit bientot
L'audi ninco marche super et elle est chouette ,manque que la toyota NSR on dirait une 908 on est en 2012 allez on avance Porsche revient
Vive le slot on va passer du ssd à l'oxygen enfin doucement

Surveiller Imprimer