Salut les momes . Comment je fais pour récupérer mon gratouilleux a coté de ma signature . Merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Le forum change de peau ce matin ......
Le forum change de peau ce matin ......
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 07h45
[manou] Manou
Schouss
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 08h10
Manou a écrit :Salut les momes . Comment je fais pour récupérer mon gratouilleux a coté de ma signature . Merci
pas encore trouvé Manou.
Je pense que la mise en place prends plusieurs jours.
Hier j'avais des problèmes de smileys, et aujourd'hui je n'ai plus le soucis (problème d'insertion)
PS: Chef, hiberne pas trop longtemps. ça va être dur de gérer le zoo sans toi !!!! ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 08h18
Schouss a écrit :Manou a écrit : Salut les momes . Comment je fais pour récupérer mon gratouilleux a coté de ma signature . Merci
pas encore trouvé Manou.
Je pense que la mise en place prends plusieurs jours.
Hier j'avais des problèmes de smileys, et aujourd'hui je n'ai plus le soucis (problème d'insertion)PS: Chef, hiberne pas trop longtemps. ça va être dur de gérer le zoo sans toi !!!!
OK merci
a vous trois
[manou] Manou
Schouss
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 08h20
Manou a écrit :OK merci
a vous trois
Idem chez toi
![]()
SteveHx
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007
Piste : Slot.it, NSR
HAPPYTRIGGER
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 10h22
Nico a écrit :Bien reçuIl y a un décompte du nombre de caractères restant, ça évite pour les gros post de perdre tout le sujet (un Happy....?)
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Blackman
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 18h22
Nico a écrit :Je sors de ma bouderie 5 minutes. Et je réponds en vrac:
Pour les remarques, pas de soucis, j'acceptes tant que c'est constructif (les "j'aime pas" sans rien, perso, c'est super enrichissant!)
Citation :tiens, citer ça marche...
Pour les mails.... z'avais vu en haut, y'a un truc avec marqué "surveiller" Alors comme je vois vous avez pas tout tester (domage quand même...) ça permet d'être prévenu par mail de l'ajout d'un message sur le post en question (et non plus comme avant sur chaque post où on est intervenu). Remarqué, y'en a qui aimaient peut être leurs 20000 mails journaliers!! (faut dire qu'il y a des bon pourisseurs quand même!!!!!!!)
Et pour ceux qui veulent absolument être prévenu d'un message posté sur le sujet où ils ont répondu, ben il reste la petite case à cocher en bas dans les options (et me dites pas "où ça je vois pas!?" z'avez qu'à chercher na!)
Le code avant de poster, ben comme expliqué, c'est pour éviter les robot floodeurs (et comme Manou a des soucis de vue, ça va lui permettre de moins flooder puisqu'il va avoir du mal à décripter les lettres )
Ah oui, j'ai pas prévenu avant car même moi je n'avais pas eu vent de la date...... Mais bon, j'aurais du mieux faire (je m'en souviendrais)
Il y a un décompte du nombre de caractères restant, ça évite pour les gros post de perdre tout le sujet (un Happy....?)
Sinon merci à ceux qui savent ou comprennent le temps que çe prend de gérer un tel truc et qui, même si ils n'aiment pas la nouvelle version, savent le dire avec la manière...
Bon, je crois que j'ai fais le tour (on passe sur l'insertion de vidéo, les MP qui arrivent, un seul accompte pour tous les services, les avatars qui déforment plus etc....)
Voilà, comme j'ai reçu plein de carton rouge de l'arbitre, ça fait pas mal de match de suspensions ça! donc je vais retourner hiberner.
A l'année prochaine (si il y a encore du monde )
Nico je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais uniquement sur ce post je suis intervenu plusieurs fois pas toujours avec tact (smileys) je te l'accorde mais cela reste bien sur du second degré je m'en excuse si cela ta blessé
J'ai bien coché surveiller ce sujet et dans mon profil toutes les cases sont cochés OUI
ET RIEN DANS MA BOITE MAIL sur la trentaine de post récent que je surveille (maxi dix jours) plus de nouvelles depuis la MAJ.....
Depuis la MAJ (sujet à surveiller) coché je ne reçois quasiment plus de mail (deux pour aujourd'hui) bizarre pour un vendredi soir et samedi journée, non!!!! alors que des messages ont été postés dans le sujet......
Bref si tu peux éclairer ma lanterne cela me ferai bien plaisir
Et comme dirait l'ami Teub
Copain quand même

Blackman
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 21h11
alors, c'est super car je ne recois plus qu'un seul mail par sujet, au lieu d'un mail par reponse !!!! par contre, comme BLACKMAN, il y a des sujet dont je ne recois rien !!!! et d'autre oui !!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
conceptcar
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/02/2007
Piste : slot it fly scaleauto scalex nsr
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 22h30
Blackman a écrit :J'ai bien coché surveiller ce sujet et dans mon profil toutes les cases sont cochés OUI
ET RIEN DANS MA BOITE MAIL sur la trentaine de post récent que je surveille (maxi dix jours) plus de nouvelles depuis la MAJ.....Depuis la MAJ (sujet à surveiller) coché je ne reçois quasiment plus de mail (deux pour aujourd'hui) bizarre pour un vendredi soir et samedi journée, non!!!! alors que des messages ont été postés dans le sujet......
Bref si tu peux éclairer ma lanterne cela me ferai bien plaisir
COMPLETEMENT IDEM POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si non salut nico
ha si ausi.... on est quand meme pas tous des bouriquots ....
on sait aussi quand même cocher la ou il faut... et malgres cela bein??????
Et justement comme c'est un forum .. et bien si il y a des reponses d'autre membres pour aider ...
sur les demandes....
maintenant personne à dit que c'etait de ta faute
les plus experimentés peuvent guider ou renseigner.....c'est cool enfin si ils peuvent
et ça la j'ai pas vu
![]()
Et je pense pas que tu ai lu un poste qui disait que ton site ""à toi "" nico etait completement pourrit maintenant ou c'est quoi ce forum de merde ....
quand aux pourrisseurs de poste
Si je puis dire cela reste en vase clos..... ils ne vont pas dire une connerie sur chaque sujet ![]()
Et ces pourrisseurs ont beaucoup plus d'hummour que 2 .. 3 .. co.....ards qui viennent s'incruster s'instaler
sur un poste pour parler de choses et d'autre sur 1 ou 2 pages sans en avoir rien à foutre
ceci dit je pense que beaucoup se doute du temps à passer pour maintenir tout ça même si il y a eu des reflexions ""non constructives""
de la à prendre comme carton rouge ![]()
bon peut etre le liras tu l'année prochainne ( en esperant que tu ai bien cochés pour surveiller le sujet
) je te souhaite donc bonne fin d'année.... 
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Message modifié le samedi 6 décembre 2008 à 22h45 par conceptcar
Nico
Visiteur
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 23h00
Bien content de voir que vous n'êtes pas des ânes (ou tout autre animal de la sorte...) et je n'en doutais pas d'ailleur.
J'ai bien mis le sujet à suivre et j'ai bien coché, merci de t'en inquiété. D'ailleurs, j'ai reçu un mail dès le premier message posté après avoir coché. Je me permets de le mettre pour ceux qui ne reçoivent q'un mail.
"Ce 06/12/2008 à 21h11, Teubarland a répondu au sujet "Le forum change de peau ce matin ......" sur le forum de WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM.
Vous pouvez consulter sa réponse en vous rendant à l'adresse suivante :
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1319714&choix=notif&page=3#msg12784531
Remarque : Vous ne recevrez pas d'autres notifications pour cette conversation tant que vous n'aurez pas cliqué sur le lien ci-dessus.
Cordialement,
Le webmaster"
Interessant cette info, le problème vient peut être de là. Avais vous bien cliqué sur le lien histoire de débloquer d'autres notifications???
Ben oui, je suis revenue avant la fin de l'année... J'y peut rien, j'laime bien ce forum.......
Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!!
conceptcar
Lord of the ring
Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 23h42
Nico a écrit :Remarque : Vous ne recevrez pas d'autres notifications pour cette conversation tant que vous n'aurez pas cliqué sur le lien ci-dessus.
Interessant cette info, le problème vient peut être de là. Avais vous bien cliqué sur le lien histoire de débloquer d'autres notifications???
re nico..............
est bien la figure toi que j'ai eu le mail de ton message........

et pourtant rien de changer depuis le debut dans les cases
vas comprendre quoiqu'chose
par contre oui la phrase que tu as surlignée en rouge est *** tres importante****
(le lien) d'ailleur j'accede de ma boite mail à ici grace à elle... normal
j'ai fait la comparaison avec un vieux mail du forum , elle n'y etait pas
il y avais un lien pour se rendre au poste du forum
et un autre à activer pour ne plus suivre le sujet!!!!!!
EX:*******************************************
Vous pouvez consulter sa réponse en vous rendant à l'adresse suivante :
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=174260&idsujet=1319388&page=0#bottom
Si vous ne souhaitez plus être prévenu quand un message est posté dans ce sujet, cliquez sur le lien suivant :
/forum/stop_notif.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1319388
par quel moyen cela c'est debloqué ....
(?)
en fait le soucis .... et ce que je crois comprendre c'est qu'il faut à un momment recevoir ce message comme le tient tout à l'heure avec cette mention
peut etre que pour certain c'est arrivé avant ![]()
Ce qui est sur ,c'est que si on met à la poubelle direct les mails du forum sans même les ouvrirs ont finit par ne plus etre prevenus du tout
d'un cote cela evite egalement d'encombrer ta boite perso par 18 / 25/ 30 messages pour un même sujet
quoi que .. le pourriseur aime les nouvelles
![]()
bon alors à tchao
et pas bonne fin d'année mais bonne nuit
Blackman
Visiteur
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 00h59
je n'ai reçu qu'un seul message ce soir concernant ce post celui de Teub par contre le tiens Nico et les deux de conceptcar que dalle, alors que d'habitude ils seraient arrivés dans ma boite mail!!!!!!
moi j'en perd mon latin ou c'est l'heure tardive, je verrai ça toute à l'heure
en attendant je suis toujours dans le brouillard
![]()
Blackman
HAPPYMACHINTRUC
Visiteur
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h02
conceptcar a écrit :Là je pense que tu es un peu dur avec ce pauvre DRIX,c'est un très brave garçon qui n'a pas eu que de la chance de la vie. Depuis qu'il est sorti de prison,il essaie sincèrement de se réinsérer dans la société et je crois qu'il a droit à une seconde chance.2 .. 3 .. co.....ards qui viennent s'incruster s'instaler
sur un poste pour parler de choses et d'autre sur 1 ou 2 pages sans en avoir rien à foutre
Président Maréchal Docteur (à vie!)
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h14
HAPPYMACHINTRUC a écrit :Là je pense que tu es un peu dur avec ce pauvre DRIX,c'est un très brave garçon qui n'a pas eu que de la chance de la vie.
Depuis qu'il est sorti de prison,il essaie sincèrement de se réinsérer dans la société et je crois qu'il a droit à une seconde chance.
D'autant qu'avec son pied bot, bin si ça continue, il va penser que c'est de la discrimination !!!!
![]()
PS: Blackman, c'est pas mieux de recevoir un mail par sujet, plutot qu'autant de mail que de réponse au dit sujet ????????????????????????????????
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h16
Bon les ptits loups je pige plus . C'est quoi vos histoires de mails pas claires pour le vieux . Vous pouvez m'expliquer plus clairement ![]()
[manou] Manou
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h22
ben moi je fais un petit tour et je la trouve sympa cette nouvelle mise en page , elle est plus clair

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
conceptcar
Lord of the ring
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h30
Teubarland a écrit :PS: Blackman, c'est pas mieux de recevoir un mail par sujet, plutot qu'autant de mail que de réponse au dit sujet ????????????????????????????????
c'est mieux oui ![]()
Mais son probleme .... je crois qu'il ne recoit justement aucun message le prevenant....
remarque le temps de faire un tour sur un autre sujet et revenir ici sur ce poste ...
et bien aucun mail???? pourtant activation normal
bon ... ca vas se faire ,
j'ai bien eu celui de nico ![]()
conceptcar
Lord of the ring
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h38
Manou a écrit :Bon les ptits loups je pige plus . C'est quoi vos histoires de mails pas claires pour le vieux . Vous pouvez m'expliquer plus clairement
salut manou....
et bien si tu es arrivé sur le poste par l'intermediere de ta boite perso en cliquant sur le lien.
Il y a aucun probleme , c'est comme cela que sa doit fonctioner (nn)?
et si tu viens ici par un autre sujet... oublis pas de cocher quand tu reponds ici pour etre prevenu
normalement c'est tout
evidement la je peut pas voir
Mais il me semble que quand on regarde le poste general
Et bien en haut à gauche tu as la fonction de *** ne plus surveiller le sujet**** quand tu as tout d'activé
conceptcar
Lord of the ring
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h41
salut clean allias philippe milon ![]()
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 09h50
conceptcar a écrit :Manou a écrit : Bon les ptits loups je pige plus . C'est quoi vos histoires de mails pas claires pour le vieux . Vous pouvez m'expliquer plus clairement
salut manou....
et bien si tu es arrivé sur le poste par l'intermediere de ta boite perso en cliquant sur le lien.
Il y a aucun probleme , c'est comme cela que sa doit fonctioner (nn)?et si tu viens ici par un autre sujet... oublis pas de cocher quand tu reponds ici pour etre prevenu
normalement c'est toutevidement la je peut pas voir
Mais il me semble que quand on regarde le poste general
Et bien en haut à gauche tu as la fonction de *** ne plus surveiller le sujet**** quand tu as tout d'activé
OK merci mon pote
[manou] Manou