Je sors de ma bouderie 5 minutes. Et je réponds en vrac:
Pour les remarques, pas de soucis, j'acceptes tant que c'est constructif (les "j'aime pas" sans rien, perso, c'est super enrichissant!)
Citation :tiens, citer ça marche...
Pour les mails.... z'avais vu en haut, y'a un truc avec marqué "surveiller" Alors comme je vois vous avez pas tout tester (domage quand même...) ça permet d'être prévenu par mail de l'ajout d'un message sur le post en question (et non plus comme avant sur chaque post où on est intervenu). Remarqué, y'en a qui aimaient peut être leurs 20000 mails journaliers!! (faut dire qu'il y a des bon pourisseurs quand même!!!!!!!)
Et pour ceux qui veulent absolument être prévenu d'un message posté sur le sujet où ils ont répondu, ben il reste la petite case à cocher en bas dans les options (et me dites pas "où ça je vois pas!?" z'avez qu'à chercher na!)
Le code avant de poster, ben comme expliqué, c'est pour éviter les robot floodeurs (et comme Manou a des soucis de vue, ça va lui permettre de moins flooder puisqu'il va avoir du mal à décripter les lettres
)
Ah oui, j'ai pas prévenu avant car même moi je n'avais pas eu vent de la date...... Mais bon, j'aurais du mieux faire (je m'en souviendrais)
Il y a un décompte du nombre de caractères restant, ça évite pour les gros post de perdre tout le sujet (un Happy....?)
Sinon merci à ceux qui savent ou comprennent le temps que çe prend de gérer un tel truc et qui, même si ils n'aiment pas la nouvelle version, savent le dire avec la manière...
Bon, je crois que j'ai fais le tour (on passe sur l'insertion de vidéo, les MP qui arrivent, un seul accompte pour tous les services, les avatars qui déforment plus etc....)
Voilà, comme j'ai reçu plein de carton rouge de l'arbitre, ça fait pas mal de match de suspensions ça! donc je vais retourner hiberner.
A l'année prochaine (si il y a encore du monde
)