Avis au Sloteur, votre forum est génial je vien seulement de le decouvrir et je me régal
, ca fait maintenant 3 ans que je me suis lancé dans le slot et je suis grave acro j'ai plein de petites astuce a vous proposé que j'ai mis sur mon blog, et vous y trouverais ma facon d'installé des puces Scalextric dans toutes vos voiture le tout en image svp
alors venez visité mon blog les sloteurs http://scalextric.skynetblogs.be
ps-> je suis toujours à la recherche ptit trucs pour amélioré les rails ou voiture et cherche de site en site pour y trouvé le meilleur et pour enfin le partagé sur mon blog merci à tous
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- le FAN du Scalextric Digital
le FAN du Scalextric Digital
Scalexman
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 22h26
Cash
tribouth
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h39
Sympa ton blog! Très interessant... ![]()
Juste un détail... comme tous les blogs, et c'est dû à la conception des blog, c'est tout lineéaire pas classé, sans thème, bref... En fait je suis blogophobe ...
Désolé ![]()
Mais le contenue du tien est super intéressant... bref je ne peux que t'encourager à poster les sujets les plus interessants dans ce forum (ou un autre ) afin d'en faire profiter un maximum de personnes!!!
zebulon
Visiteur
Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 18h02
| tribouth a écrit : |
| Sympa ton blog! Très interessant... Juste un détail... comme tous les blogs, et c'est dû à la conception des blog, c'est tout lineéaire pas classé, sans thème, bref... En fait je suis blogophobe ... Désolé Mais le contenue du tien est super intéressant... bref je ne peux que t'encourager à poster les sujets les plus interessants dans ce forum (ou un autre ) afin d'en faire profiter un maximum de personnes!!! Si vous pouviez l'aider à recalibrer son image.....merci pour lui Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 19h32 Cela devrait aller mieux avec ça...
Steph Auteur Message Nico Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 21h45 Voilà, Avatar modifié
Auteur Message Scalexman Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 21h57 Merci les gars Cash |

Nico