Le drift , c'est sympa !

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 12h48

Joignable maintenant sur le forum ACR276

slotaddict
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 13h15

Oué se faire écraser par sa propre bagnole quand en plus on en est le chauffeur, c'est pas évident.
Apparement le gars a tout compris la... éspèront qu'il y ai plus de peur que de mal...

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 17h09

Ouep...... bah il a pas l'air en bon état quand même........... au 1/32 c'est quand même mpoins dangereux!

schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 19h46

Nico a écrit :

Ouep...... bah il a pas l'air en bon état quand même........... au 1/32 c'est quand même mpoins dangereux!

bah moi, je serais capable de me faire ecraser au 1.32

Schouss préfère l'auto-flagellation...................

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 19h59

ouai ben a mon avis il a du avoir chaud au c..... car c'est une bmw, et entre l'arbre de transimission et la ligne d'echappement, il doit pas faire bon etre coicé sous la voiture

en meme temps j'ai envie de dire que c'est un peu ce qui arrive quand on se prends pour un pilote ou un cascadeur, et que l'on croit pouvoir faire comme ona vu a la télé

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 6 avril 2006 à 20h53

coyote33 a écrit :

ouai ben a mon avis il a du avoir chaud au c..... car c'est une bmw, et entre l'arbre de transimission et la ligne d'echappement, il doit pas faire bon etre coicé sous la voiture

en meme temps j'ai envie de dire que c'est un peu ce qui arrive quand on se prends pour un pilote ou un cascadeur, et que l'on croit pouvoir faire comme ona vu a la télé

tiens il y a un site de drift en France...fan de propulsion, j'y étais avant au début sous le pseudo JP...mais j'y passe moins maintenant :

http://www.drift.fr/forum/

Message modifié le jeudi 6 avril 2006 à 20h55 par SlotteurZ

Surveiller Imprimer