le début de la fin du slot ???


Message

steuibi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 20h22


salut a tous
j'ai suis tombé sur une petite video sur you tube de deux nouveaux fabriquant de circuit qui sont ma fois dans l'aire du temps hi-tech ,et qui pour un début pourrais être fort intérrèssant dans le futur pour notre passion communequi est le slot!
bien adapté et optimisé pourrais donné un nouveau souffle au circuit et voiture tel qu'on les connait aujourd'hui ,il faut reconnaitre que le slot a pas beaucoup évolué ses dernières années,un davic ,un oxygène par si et un digital et aiguillage par là mais toujours dans le même sillage !

serais se le début de la révolution du slot ? (je pense pas) car il faut reconnaitre que ses nouvelles technologie restent quand même des jouets au départ mais pourra certainement évoluer pour devenir un jouet pour adulte! non? sa vous rappel rien ?
allez le débat est lancé
1 2 3 PARTEZ!!!!
les deux systemes en video

anki overdrive:
https://www.youtube.com/watch?v=wYFtW3RCt6k

real fx:
https://www.youtube.com/watch?v=I6qGNQfZiLE

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2016 à 22h51


nous avons présenté le concepteur il y a 4 ans. après s'est plus du RC que du slot (fente) ou justement l’intérêt est de ne pas désloter.

sp-collectable.com

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2016 à 00h43


Je partage tout à fait cet avis.
Le but du slot c'est justement d'en avoir un...de slot pour tenter de trouver la limite en restant dedans.
Sans aucun sous-entendu, parce que j'en vois déjà certains qui accourent

Aucune révolution à craindre, sauf peut-être avec le digital et encore ce n'est même pas certain.
Parce que ça se traine lamentablement leurs trucs.
Aucun intéret, autant faire de la RC électrique genre MiniZ.

Où à la limite du LR, au moins pas de crainte de panne électronique et pas besoin de batterie...

Le slot ça rend fou !!!

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2016 à 07h57


Pour le deuxième déjà vu et franchement pas terrible je trouve... pour le premier un peu mieux, mais je trouve que ça reste du joue.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2016 à 08h02


1936 Et maintenant ils essaient de nous faire croire qu'ils ont inventés un truc nouveau

Surveiller Imprimer