Et bien voilà, nous continuons notre petit bout de chemin avec des animations et des courses. Nous avons eu la chance de passer deux fois dans le journal local Var Matin en moins de dix jours. Les Toulonnais vont commencer à nous connaître.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Manifestations
- Le CSR83 dans le journal
Le CSR83 dans le journal
oOoChrisoOo
Revendeur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/10/2008
Piste : MbSlot
dakota
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/05/2010
Nombres de voitures : 2ans
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 13h04
ses trés bien de se faire connaître surtout par la presse bonne continuation
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 15h25
Hello
Super, vous êtes dans les médias
Félicitations
Ladies and Gentlemen start your engines
Pastaga
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 21h03
Ah Ah Ah je me vois , là dans le fond !!!!
Protégeons la couche d'eau jaune
crazycowboy
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 21h50
Mince, je ne suis pas sur la photo (!)(!) Pourtant, je suis passé ... un peu tard le soir, il est vrai. Le photographe avait déja fini sa journée sans doute.
En tous cas, j'ai pu assister à une belle bagarre entre les 2 premiers. J'ai même pu participer à 25 minutes de course, pas avec mon équipe, mais en remplacement d'un jeune pilote qui en avait un peu marre. Hélas, abandon à 5 minutes de la fin pour cause d'un tresse qui a abandonné son guide.
Tous les pilotes avaient l'air d'avoir passé un bonne journée. Bravo à tous.
Passer dans le journal, c'est top, se faire connaître aussi, mais il faudrait que les décideurs se décident
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Message modifié le mercredi 2 juin 2010 à 21h51 par crazycowboy
titchoi
Lord of the ring
Date du message : mercredi 2 juin 2010 à 22h20
Salut Crazycowboy,
Je rencontre l'adjointe aux sports demain après-midi et peut être aurons nous une bonne nouvelle.
Pour ce qui est des articles dans le journal, il faut du temps, quelques fois plusieurs rendez-vous pour obtenir un petit entretien. Maintenant de ce côté là, on a deux journalistes prêts à nous aider.
L'un deux m'a demandé de lui envoyer régulièrement le résultat des courses auxquelles nous participons et il ferait un article sur nous.
titchoi
Lord of the ring
Date du message : jeudi 3 juin 2010 à 17h24
Nous aurons une réponse définitive (positive, je l'espère) de la part du Beausset au mois de septembre. Aux dires de l'adjointe aux sports, elle va tout faire pour récupérer un local pour nous mais elle ne décide pas seule.
Si des sloteurs passent par Lourdes cet été, qu'ils pensent à nous et aillent mettre un cierge