Le CSR83 à la fête de la jeunesse


Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mai 2010 à 12h08


J'attends vos moqueries pour mes titres de post :
Le CSR83 au téléthon
Le CSR83 à la fête

Cela fait un peu "Oui-Oui où vous voulez"

N'empêche qu'avec nos petits moyens (4 à 5 membres vraiment actifs), on commence à se faire connaître dans la région toulonnaise.
Hier nous étions à Six Fours pour la fête de la jeunesse où 2500 enfants et adolescents étaient présents. 56 stands étaient installés pour le bonheur de nos petits dans le bois de la Coudoulière.
Nous avions le podium de 10h00 à 13h00 et une centaine d'enfants se sont amusés. Nous, c'est après la fête que l'on va s'amuser à nettoyer les rails et tout le matériel à cause de la poussière.


Bubu se faisait même déborder par de jeunes bambins pour accéder à la piste.

Nous organisons notre première course d'endurance samedi 29 mai au Beausset à l'occasion de la 3ème manche PACA et tout cela sans local.
Je profite de ce message pour remercier Bubu, Pastaga, Jojo et Crazycowboy qui donne un bon coup de main pour monter et démonter à chaque fois la piste toujours différente à chaque manifestation.
J'espère que tous ces efforts vont payer un jour pour obtenir un local.

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mai 2010 à 18h58


Pas de moqueries de ma part mais des félicitations pour votre présence et votre engagement.

Bon courage pour l'obtention du local

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 mai 2010 à 18h59


Belle initiative!!!
Beaucoup de courage!
Baissez pas les bras car vous avez tout ce qu'il faut pour réussir : une piste et des gens MOTIVES!

Sébastien

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2010 à 11h27


A force d’essayer, ça va bien finir par payer C’est extra d’avoir déjà un bon bout de piste pour vos courses et des gars motivés
A une prochaine par chez vous…

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2010 à 11h40


Bravo,belle initiative pour les jeunes.

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2010 à 13h22


Bravo a vous car il en faut du courage et de l'abnegation pour animer une piste de slot

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mai 2010 à 18h24


BRAVO a vous

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 11h43


Hello

Trés belle initiative
Trés belle piste
Tout ça sous le soleil
Superbe

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 12h04


Bravo à vous pour cette initiative !

Site SRLM :

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 08h22


Salut,

Le slot plait, et surtout lorsque l'animation est gratuite Bravo Titchoi pour cette initiative. Il faudra bien que ces gens des mairies nous donne ce fameux local. On l'aura un jour, on l'aura. Enfin j'espère.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 12h45


Citation :

Il faudra bien que ces gens des mairies nous donne ce fameux local. On l'aura un jour, on l'aura. Enfin j'espère.

Je l'espère aussi. Le député-maire est passé sur le stand et a apprécié. Le soir, l'adjoint aux sports m'a dit que l'on se reverrai prochainement.
Affaire à suivre d'autant plus que ce matin, j'ai eu un non catégorique concernant la salle de la résidence d'été. Ces gens là voulaient que l'on installe le circuit uniquement pour l'été pour faire des animations alors que le deal de départ était que le circuit était mis à leur disposition pour les deux mois d'été et en échange, ils nous laissaient le local pour le reste de l'année. Encore un qui veut le beurre, l'emballage et en plus la crémière. Il ne faudrait pas nous prendre pour des c..s.

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mai 2010 à 20h36


Ah là là les relations entre assos et mairie il ya de quoi faire une saga
Mais courage et sois patient car la route est longue

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Surveiller Imprimer