Le coup de gueule de la semaine : Les chinois ont violé Lotus !


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 juillet 2021 à 21h40


philexpert a écrit :

cher Alain
De tout cœur avec toi pour LOTUS
Pour moi la meilleur Elise avec rover, boite 5, autobloquant, amortos 2 voies .
Carrosserie Exige carbonne, preparation moteur/200cv poids 753kg.
fin de l'histoire.
amicalement.

C'est celle qui à laissé sa marque dans la magasine Sport Auto en signant un tour de piste plus rapide que toutes les autres Lotus ?

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 13h18


Après avoir tout lu, je ne peux être que d'accord avec toi, Alain...
Hélas, il faut s'habituer à un monde dans lequel Toyota gagne les 24h pour vendre des Yaris ( ce qu'avait fait Ford, pour être honnête)

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 26 août 2021 à 22h54


Uaru a écrit :

Après avoir tout lu, je ne peux être que d'accord avec toi, Alain...
Hélas, il faut s'habituer à un monde dans lequel Toyota gagne les 24h pour vendre des Yaris ( ce qu'avait fait Ford, pour être honnête)

Bonjour Uaru,
Très vrai en ce qui concerne Ford, sujet que je connais bien puisque j'ai écrit un livre sur l'histoire de la Ford GT40 et ses dérivés. On peut ajouter que Ford n'a eut qu'un rôle très secondaire dans l'élaboration de cette auto, crée par Eric Bradley, fondateur de Lola, John Wyer le team de Carroll Shelby.
Pour finir, bien que Toyota cherche à se faire une réputation au Mans, je ne suis pas certain qu'en ayant deux coupés, la GT86 et la supra (une BMW Z4 relookée), ils soient vraiment convaincants.

Message

CIRCUIT24
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2022 à 05h07


Ju_bil a écrit :

Ben si le sacré cœur est à vendre et que l'acheteur peut et veut en faire un SPA, si je devais en vouloir à quelqu'un (je trouve ça assez moche le sacré cœur ) c'est au vendeur, pas à l'acheteur...
A partir du moment ou une marque est vendue, elle n'est plus l'objet de son créateur et devient un objet du marché, adieu l'icône. Pour Lotus le billet est composté depuis 35ans...

Entièrement d'accord !
Que certains mots du post initial sont excessifs, limite racistes : "les Chinois", tout comme "les Russes", "les Ukrainiens" ou "les Arabes", ça ne veut rien dire.
C'est comme si on disait que tous les français étaient "franchouillards"...
;)

Surveiller Imprimer