aujourd hui pas grand chose sur le circuit mais une evolution qui aura son interret.... plus tard j ai l intention de mettre 4 caméra sur la piste. donc j ai installé un pti pc dans mon coin multimédia.. celui me sert a jouer, a ecouter de la zique et dvd sur une vieille télé mais assez gande )... j ai pris quelque photos pour que vous vous rendiez compte de ma piece ou je me donne aceete passion qui est le slot cars et tout le reste... certaines personne mette du vin dans leur cave moi jen ai fait une piece a moi...
elle est divisé en 3 partie.. un coin bricolage et chuadière...
l autre le circuit et un coin pour répare les pti bolide
et un dernier avec mon coin vidéos....
sans compter la garnde étagère ou jentrepose mes maquettes....
voila quelque photos.... j ai placé la cam a l'arrache pour l essai...

et la on peu voir l ecran audessus du circuit....

on pourra diviser l ecran jusqu'a 4 cam ou une ...

pour bien comprendre la particularité de la piece.. j ai fait volontairement une ouverture coulissante pour voir des deux cotés...
on peux s installer sur une banquette faite maison pour voir les vidéos ou les jeux mais aussi voir le circuit...

jai démonté une partie de la piste pour le momment..
et voici lautre coté...

et ca cest la partie info.. avec la télé et tous le reste...tous marche en meme temps pour pas perdre une vue de la course...

bon c'est pas encore fini bien sur mais ca donne une idée...
et ca c'est mon coin maquette..

voila pour ce soir.. jme suis dit que pas mal de slotteurs font voir leur projet qui sont tous interessant mais des fois c'est bien d evoir l aménagement qu on peux y apporter.. ca peux donner des idées aussi...

c'est loin d etre terminer mais ca se monte petit a petit...
bonne soiré a tous....