Le circuit de LEOCATZ2 en construction !!!


Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 avril 2007 à 23h28


Voici le tracé de mon circuit Scalex-Sport.


Portion 1 : le tracé est définitif, je garde le vide en haut à droite pour la déco.


Portion 2 : les rails inférieurs seront dans un tunnel.


Portion 3 : le virage inférieur peut changer, pour tourner à droite et ainsi aggrandir le circuit qui continuera quand j'aurai viré l'enceinte de 500W qui me gène pour le tracé ! Elle est trop lourde je peux pas la descendre du meuble


On peut voir sur la photo mon système de support pour les rails supérieur qui sont en virage donc je ne pouvais pas mettre les support standard, vu que 2 rails sont collé ; le coté extérieur des virage et le mileu plié car il n'y avait pas de support et que ceux-que j'ai fait, permet un support en diagonal sont problème de stabilité ni de pilier au milieu.

NB. Les barrières blanches sont provisoires.

Message modifié le samedi 21 avril 2007 à 20h46 par leocatz2

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 10h35


Bonne continuation dans tes travaux.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 13h54


travail bien ! y a encore du taff ! mais ça roule là ! non ??
faut se faire plaiz hein !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 avril 2007 à 17h13


Teubarland a écrit :

travail bien ! y a encore du taff ! mais ça roule là ! non ??
faut se faire plaiz hein !!!

Oui sa roule, mais pour le moment y a des limitations de Vitesse .

En plus une partie va être modifiée (partie 3) pour le rallonger. Et je vais supprimé petit a petit les supports plastiques.

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 18h22


Voici les avancements des travaux :


L'entrée du Tunnel (la ligne dernière ligne droite - Arrivée)


Les piliers ont été légèrement modifié pour être relier entre eux, j'ai aussi corrigé quelques défauts de conception.


Sortie du tunnel - Arrivée.


Vu d'ensemble des travaux.

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 21h01



Voici la place qu'il me reste, un peu plus d' 1m50, mais la plance que je vais utiliser fait 1m50.

Ca devrai donner ça :


La partie du haut sera à la hauteur de table. La partie du bas sera au
niveau du meuble (Selon le matos que j'aurai, car je fais de la récup).

N.B. Voilà,l'enceinte de 500W que je peux pas déplacer tous seul, faut la descendre du meuble elle est trop lourde. Pour vous rendre compte de la taille, j'ai pris avec la fenêtre.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 21h07


bin, moi, j'vais te dire un petit truc !!! tres bien ton tracé !! moi, au debut j'ai fait comme toi, je me suis focaliser sur maximiser la piste, en terme de taille par rapport a la place que j'avais, et du coup, j'ai fait un 26 metre sur une table de 4 X 1.80 m
et je m'amusais pas mal !!! jusqu'au jour ou je suis aller chez Mr Clean qui a un 30 m , mais tout a plat, pas de pont !!! bin, maintenant je suis en train d'étudier pour me mettre a plat, car en faite j'ai trop de partie ou je roule a l'aveuglette !!!! et ça casse le rytme quand tu fait une bourre !!!! a plat c'est que du bonheur !!! biensure, le truc chiant c'est qu'il faut de la place !!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 21h25


Teubarland a écrit :

bin, moi, j'vais te dire un petit truc !!! tres bien ton tracé !! moi, au debut j'ai fait comme toi, je me suis focaliser sur maximiser la piste, en terme de taille par rapport a la place que j'avais, et du coup, j'ai fait un 26 metre sur une table de 4 X 1.80 m
et je m'amusais pas mal !!! jusqu'au jour ou je suis aller chez Mr Clean qui a un 30 m , mais tout a plat, pas de pont !!! bin, maintenant je suis en train d'étudier pour me mettre a plat, car en faite j'ai trop de partie ou je roule a l'aveuglette !!!! et ça casse le rytme quand tu fait une bourre !!!! a plat c'est que du bonheur !!! biensure, le truc chiant c'est qu'il faut de la place !!!!!!

35 métres , teubar , tu as oublié 5 métres , mais c'est vrai que sans pont c'est mieu moins d'angle mort
mais ceci est un choi perso tout le monde voit midi à sa porte
donc pont où pas c'est un choi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 22h13


ouai ouai !!! tout a fé dacodac avec toa !!! chacun sa m... ! mais le probleme c'est de pouvoir tester plusieur piste !! d'ou l'enorme interet de ce deplacer !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 avril 2007 à 22h51


Teubarland a écrit :

ouai ouai !!! tout a fé dacodac avec toa !!! chacun sa m... ! mais le probleme c'est de pouvoir tester plusieur piste !! d'ou l'enorme interet de ce deplacer !!!!

Je vais à coté de chez moi y a une piste de 50m presque à plat, c'est la réplique de Suzuka. Mais moi j'adore le décor et je veux absolument avoir un tunnel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 08h34


leocatz2 a écrit :

Teubarland a écrit : ouai ouai !!! tout a fé dacodac avec toa !!! chacun sa m... ! mais le probleme c'est de pouvoir tester plusieur piste !! d'ou l'enorme interet de ce deplacer !!!!

Je vais à coté de chez moi y a une piste de 50m presque à plat, c'est la réplique de Suzuka. Mais moi j'adore le décor et je veux absolument avoir un tunnel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

t'as des photos , toujours interressant de voir d'autres circuit en plus suzuka

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 09h09


mrclean a écrit :

leocatz2 a écrit : Teubarland a écrit : ouai ouai !!! tout a fé dacodac avec toa !!! chacun sa m... ! mais le probleme c'est de pouvoir tester plusieur piste !! d'ou l'enorme interet de ce deplacer !!!!

Je vais à coté de chez moi y a une piste de 50m presque à plat, c'est la réplique de Suzuka. Mais moi j'adore le décor et je veux absolument avoir un tunnel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

t'as des photos , toujours interressant de voir d'autres circuit en plus suzuka

J'essayerai de faire ça la prochaine fois que j'y vais.

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 09h12


leocatz2 a écrit :

mrclean a écrit : leocatz2 a écrit : Teubarland a écrit : ouai ouai !!! tout a fé dacodac avec toa !!! chacun sa m... ! mais le probleme c'est de pouvoir tester plusieur piste !! d'ou l'enorme interet de ce deplacer !!!!

Je vais à coté de chez moi y a une piste de 50m presque à plat, c'est la réplique de Suzuka. Mais moi j'adore le décor et je veux absolument avoir un tunnel, je sais pas pourquoi mais j'aime bien.

t'as des photos , toujours interressant de voir d'autres circuit en plus suzuka

J'essayerai de faire ça la prochaine fois que j'y vais.

ça serait cool de voir ça...

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 09h24


vouaille !!! un SUZUKA, en 50 metres !!!!!

des photos !! des photos !! des photos !!
des photos !! des photos !! des photos !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 11h59


Teubarland a écrit :

vouaille !!! un SUZUKA, en 50 metres !!!!!

des photos !! des photos !! des photos !!
des photos !! des photos !! des photos !!

Par contre, il est pas fini (y a pas de déco...)

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 12h49


leocatz2 a écrit :

Par contre, il est pas fini (y a pas de déco...)

des photos quand même

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mai 2007 à 20h45


Petit à petit le circuit avance ^^. Aujourd'hui je me suis attaquer à la plateforme.

Le plus gros problème, c'est que j'ai dûe faire appel à mon imagination pour trouver la solution de : Comment faire tenir la partie centrale de la plateforme qui à une partie de le vide. J'ai donc opté pour la solution d'intégrer un pseudo mur qui sert à la fois de buté pour retenir la planche mais aussi de poignée pour récupérer les voitures accidentées ^^.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 17h16


hé hé hé !!!!! pas con !!!! continue comme ça !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mai 2007 à 21h31


Tu pourrais pas prendre des photos avec un plan plus large histoir que l'on voit mieux le circuit?

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 20h34


KRIEKCRAC a écrit :

Tu pourrais pas prendre des photos avec un plan plus large histoir que l'on voit mieux le circuit?

Voila la vue d'ensemble du circuit :

Surveiller Imprimer