oui je vous l'accorde l'après midi c'est un peu éterniser................
bon globalement un circuit sympa à rouler..... en piste 4 voitures scx compact DTM digitalisée
2 en mode fantôme poignée bricolée à l'élastique.... à défaut de mieux
et 2 avec pilote ( moi et mon beau frère )
mais bémol nos deux voitures sont sans aimant et à l'accélération glissent beaucoup sur le scalex
(problème des pneus d'origine des 1ère SCX compact particulièrement légères) alors que les deux challenger avec aimant , enchainent les tours rapides sans difficultée ....!!
il faudra ajuster tout cela......préparer mieux les voitures lest et pneus mais nous avons validé la piste
et passerons à la fabrication des supports dès mercredi....... pour un montage semi permanent.....!!
bon pour d'éventuelles photos vous devrez patienter un peu car j'aimerai faire un post quand la piste sera quasi finie... et revenir sur sa fabrication pas à pas......!!!
et tout cas une chose est sur ...faire évoluer du 1/43 sur une piste 1/32 donne un vrai confort et certainement du réalisme supplèmentaire visuellement.....
petite question à DAVID.....est ce que remplacer les systèmes de détection classic du scalex digital par des circuits électronique du BLST te semble cohérent, imaginable, ou tout simplement faissable ???