Le choix d'une capri

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 15h37

SLOT RACING COMPANY nous sort trois nouvelles voiture dont deux qui me plaisent bien, mais je n'en
choisirais qu'une seul mais laquelle
aider moi à faire mon choix, laquelle vous fait le plus craquer

Merci pour vos avis
Pascal

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 16h05

une petite préférence pour la deuxieme

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 16h41

Préférence pour la première.

Elles n' ont pas le nez un peu busqué par rapport aux Capri réelles ces slot racing ?

C' est juste un petit détail, il faut bien la ramener...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 16h58

Ouaip....la 55 aussi.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

COLARGOL
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 17h07

La seconde pour moi, numéro 7.

Bon après midi à vous

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

JeMeLe
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 17h28

À choisir, la 55

N'oublie pas que c'est toi qui tiens le volant, mais c'est moi qui conduit...

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 17h57

Une préfèrence aussi pour la 55 , mais est ce que quelqu'un possède déja cette voiture et pourait nous en dire plus sur son comportement et sa finition ?

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 18h18

Moi je ne suis toujours pas décidé, mais j'ai trouvé cela sur le site d'antoine Dubois Circuit légende
Citation :

SRC:

Nouvelle marque espagnole fondée par des anciens de la marque Fly . Fabriqué en Espagne ! Beau boitage . Belle finition . Belle peinture . Des pièces en photodécoupe : essuies glaces ,grilles.
Habitacle creusé et complet . Casque décoré .

Moteur Mabuchi monté transversal arrière sur les 4 voitures ( donc la marque n'a pas reconduit le principe de la marque Fly , de la position du moteur monté à l'emplacement de la "vraie" voiture ) .
Guide avec ressort dans l'axe ( idem Ninco ) .

Le souci du détail et le respect des différences entre les modèles : la Capri RS et la LV n'ont pas la meme carrosserie : les ailes avants et arrières de la LV sont légèrement plus larges . Les spoilers avants et les entrées d'air sous la calandres sont différents , les feux arrières sont différents . Les roues arrières de la LV sont plus larges .
Le klaxon à 3 petites trompes de dimensions différentes , sous les phares à l'avant droit de la 907 de la Targa Florio , j'adore !!!

Bref , au premier abord , cette nouvelle marque est une très bonne surprise ...

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 19h07

BOXER a écrit :

Une préfèrence aussi pour la 55 , mais est ce que quelqu'un possède déja cette voiture et pourait nous en dire plus sur son comportement et sa finition ?

Bonsoir,

J'ai les deux... Comportement très honorable en série de boîte sur ma piste Ninco. Je pense que comme pour la Porsche 907 des pneus plus adaptés sont à essayer, mais c'est pas mal. Rien à voir puisque la filiation est évidente et que les voitures sont contemporaines avec une 911 Fly par exemple.
J'avais le même doute en photo sur la calandre et même sur les dimensions, mais je les trouve finalement très réussies ! J'attends avec impatience la version Paul Ricard / Graham Hill

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 19h12

Moi aussi j'ai pas réussi à me décider donc j'ai les deux.
Elles sont très bien finies, très belles, je les adorent...
Petit hic en effet à la face avant qui penche un peu trop mais bon !

Moi j'attends impatiemment la version tour de France 72 Ripolin De Gérard Larousse déjà prévu chez SRC.

Fly Lover

Surveiller Imprimer