Gentlemandriver a écrit :kinou a écrit : Gentlemandriver a écrit : kinou a écrit : Sinon on peut partir sur le circuit de "Maison-blanche" aussi. Circuit rapide et technique (du moins en vrai, j'y est tourné au mois d'octobre....
).
Je ne pense pas qu'il prenne beaucoup de place en largeur, ce qui pourrait être un plus au vu de la place dont je vais disposer.
Voilà le tracé:
Vous en pensez quoi ???
Salut Kinou,
Je pense que si ton local fait environ 3 x 6 m (ce qui est déjà une très belle place) il faudra que les dimensions de ton circuit soient moins importantes. Il faut pouvoir tourner autour, placer les postes de pilotage et penser à la récupération des bolides.
Jette un coup d'oeil dans cette liste de circuits (onglet "circuits").
D'ou l'idée du circuit "Maison blanche", car même si le circuit et long, si il n'est pas trop large, tu peux le mettre contre le mur et pouvoir ramasser les VTM sans soucis. Je pense que si il me reste 1 mètre en largeur c'est bon.
Je viens de réessayer avec le logiciel CARRERA et le résultat est le même, j'y arrive pas !!!! Pffff .......
Quel logiciel tu emploi Gentlemandriver ??
Je vois Leuleu cette aprem, j'en discute avec lui aussi.
Merci.
J'utilise UR3.0 et Carrera Track Planner
Quand t'aura un moment je veux bien que tu m'explique comment il fonctione celui là. Je dois être débille j'y arrive pas ............ En fait je vois pas comment tu fais pour dessiner ton circuit, je vois aucune fenêtre pour ??
Le grand circuit du mans est sympa, mais par rapport a nos VTM pas du tout à l'échelle, dommage.
Non franchement je crois que je vais tenter de me faire "Maison blanche"........si un jour j'arrive a faire marcher le logiciel CARRERA 
Je t'envoie mes coordonnées tph par MP.