Le bazar du bizarre

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 13h25

Salut à tous

Ceci n'a pas grand rapport avec le Slot mais il j'ai passé un dimanche après midi un peu surréaliste, que j'ai eu envie de partager avec vous.
Samedi, franchement grippé, j'ai pas pu me rendre à la course organisée à Val d'isère par Bob 73. Je me suis donc levé Dimanche matin plutôt en forme avec rien de particulier de prévu. Après le déjeuner, j'ai donc décidé de bricoler un peu avant de m'occuper de ma future piste. Pour pas avoir le clébard dans les pieds, je l'ai donc mis au jardin avec un bon nonos. Quand je suis resorti vers 15h, plus de chien. Il avait réussi à sauter le grillage et à partir en vadrouille. J'ai quadrillé tous les allentours sans succès. Vers 18h, mon épouse enfin un indice. Des gens auraient appercu un croisé labrador beige près du chateau des Allinges, à 3km. Pleine d'espoir, elle part à sa recherche. Elle revient effectivement 30 mn après, avec un labrador beige, sauf que....c'était pas le notre . "Le pauvre il est tout perdu, sale, affamé et mourrant de soif, et comme il suivait la voiture, je l'ai pris. Il a un tatouage, demain on apelle le véto". Il y a que moi à qui ça arrive, ce genre de truc. J'ai sur les bras un chien perdu qui est pas à moi, et mon chien est introuvable. Je nourris donc le pauvre bête, et la met dans le Jardin en attendant (il devait être plein de puce). Je repars dans la montagne à la recherche de mon chien. Chemin faisant, je me tords la cheville.
Vers 19h30, je reçois un coup de fil: On a retrouvé mon chien, et comme il porte une médaille avec mon numéro de portable, les braves gens ont appelé. Je suis donc allé le chercher au Col des Moises, à 15 km de chez moi. Quand je suis revenu chez moi vers 20h30, le deuxième chien s'est volatilisé. . Perdre 2 chien le même jour, statistiquement, ça doit pas arriver souvent. Moralité, j'ai mon chien, j'ai mal à la cheville, et la piste a pas avancé.
Il y a quand même certains points que j'ai du mal à élucider:
-Comment mon chien a -t-il pu parcourir 15 km et 600 m de dénivelé ascendant en 4 heures? Et en pleine montagne avec 2 nationales et une rivière à traverser? Encore 200m et il passait le col en direction d'Annecy.
-Comment l'autre chien, qui me semblait vieux et faible, a pu sauter un grillage de 1m20? Où est il passé?

J'ai quelques hypothèses:
Soit mon chien a appris à faire du stop, soit des extra terrestres s'amusent à téléporter les chiens pour nous faire tourner en bourrique

Voilà...j'en suis encore tout perplexe, et je lance donc ce topic pour voir si vous avez pas vécu des trucs un peu bizarres à raconter.

Pat "ma vie est un sitcom"

La montagne, c'est bien quand il fait beau

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 14h25

euh ..........????

appelles Mulder et Scully , y' a un truc là .......
la vérité est ailleurs !

Grosbig

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 14h59

C'est vrai qu'on frôle le paranormal, là!
M'enfin, c'est toujours plus drôle quand ça arrive aux autres, ce genre d'histoires!

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 15h22

euh, t'es sur que t'avais pas pris un peu trop de medicamments pour ta grippe

coyote33

www.montepala.new.fr

Dugenou
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 15h33

coyote33 a écrit :

euh, t'es sur que t'avais pas pris un peu trop de medicamments pour ta grippe

Il a p't'être abusé du grog....

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 20h17

La vérité est toujours ailleurs !!!!

Alex ...

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 20h18

StuPido a écrit :

coyote33 a écrit : euh, t'es sur que t'avais pas pris un peu trop de medicamments pour ta grippe

Il a p't'être abusé du grog....

Stupido franchement t'es plus beau comme ça !!!

Alex ...

tofslot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 20h23

Et la marmotte, tu ne nous as pas parlé de la marmotte. tu es sur que ce n'est pas encore dimanche pour toi aujourd'hui.
Et ton chien, il n'a pas vu Lassie à la télé par hasard ?

tu sais comment on appelle un canif; un fien

je sors

kénavo

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 20h31

haha non j'ai pris que du paracétamol. voici l'explication la plus ouf que j'ai reçu sur miniend Zéroslot a écrit
Citation :

Attention aux champignons hallucinogènes...

Quand tu es parti, ton chien s'est mis à aboyer (il était triste), et cela de plus en plus fort, les infras-ondes émises ont fini par déclancher un vortex multidimenssionnel de l'epace temps. La fréquence des ondes à déterminé le lieu et l'heure de son retour dans notre dimension, par chance le même jour et pas trop loin...
Le fait qu'il soit chien ne lui confère pas d'aptitude particulière au voyage interdimensionnel, il ne peut mentalement pas choisir une destination et une date. Comme c'est un labrador, il a le poil ras, donc il n'a pas trop influé sur les mouvement de particules alentour, c'est un bon point pour toi, sinon tu aurais dû aller remettre toute en ordre, je te dis pas le boulot !

Le deuxième chien, par son flair, son instinct et son sens de la répartie, à ressenti ce boulversement de l'espace temps et en a profité à son tour pour utiliser ce subterfuge et prendre la poudre d'escampette. Plus vieux, il a moins bien géré le déplacement et croise paisiblement à l'heure actuelle la planète saturne, il va en direction de l'etoile proxima du centaure, qu'il atteindra dans 4,3 années lumières, il pourait arriver un mercredi soir vers 19h87 environ, selon la Nasa et d'ici 3minutes 15secondes selon Paco Rabane.

Si tu veux un parcours plus détaillé de leurs allées et venues fait le moi savoir

Dernière édition par ZEROSLOT le 2006-10-09, 19:16:44± édité 1 fois...

à coté je suis soft

La montagne, c'est bien quand il fait beau

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 21h14

Moralité;

Tu n'avais qu'a être avec nous samedi soir, tu aurais passé une super soirée et rien de tout cela ne serait arrivé...........

regardes dans l'etat où tu es maintenant, tu te poses plein de questions, tu as mal à la cheville, ta piste n'a pas avancé et tu te demande si ton chien est ton chien!!!............................

Bob, Dré dans l'pentu!

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 21h15

Moi schuis pour la solution des extra terestres : ceux là sont gentils, car ils ne font que déplacer nos chiens, et on les retrouve toujours à la fin

Ya des journées ou on resterait bien au lit...hein ?

ramoneur
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2006 à 21h34

le chablais est une contrée certe riche et verdoyante mais aussi pleine de sorcières , de magiciens , de labradors fantomes qui montent dans les voitures de ceux qui veulent pas aller a val d'isere malgré 40° de fièvre et qui ensuite font disparaitre le vrai labrador...
en fait les dieux de val d'isère te sont tombé sur la tête

tremblez pauvre slotteurs ou arsouillez dru dans le pentu

[jap]dragon ring[jap]

Surveiller Imprimer