LE BAR Proxy 2023


Nouveau sujet Répondre

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 20h48


C2R17 a écrit :

Mouais , mais sur les versions piste , il n'y en a pas

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 21h22


Tu gardes le pare-brise et tu poses la grille par dessus , comme cela tout le monde est content

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2022 à 21h24


DART1973 a écrit :

Tu gardes le pare-brise et tu poses la grille par dessus , comme cela tout le monde est content

Ce n'est pas con

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2022 à 00h24


Fermeture du bar Proxi 2023 en fin de soirée et ce pendant toute la durée de l'étape chez Didier !!
Retour au bar 2022 pour suivre les commentaires sur l'étape en cours...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2022 à 12h47


Hello !perso j'ai mis des 20x11 sur des jantes de 15,8 il manque 2mm micron c'est bon ou pas car j'en ai pas mal en stock ?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2022 à 12h47


Si les pneus en fin de vie doivent être à 21 vous pouvez virer quasiment tous les pneus car pour avoir fait les essais les nsr 21x10 font 21mm neufs montés sur jantes de 15.8 le tout mesuré au pied à coulisse digital et pas lu sur un vieux manuscrit ancestral perdu sur le darkweb....
Il aurait mieux valu au final imposer un modèle de pneus et des jantes en 15.8 et c'était simple et réglé pour tout le monde
Là ça va partir sur de l'appréciation de chaque organisateur et de ses instruments de mesure.
En gros pour faire simple à part une paire de Paul gage qui coûtent une couille et demi et des brm 22x9 qui dejantent tous les 2 tours je ne sais quel pneus pourront faire l'affaire.....
C'était mon coup de gueule pour cette contrainte pneumatique

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 juillet 2022 à 13h23


Nous en discuterons ensemble et si il faut modifier le règlement pour aider à mieux rouler nous le ferons ...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 19h56


Le bar est ouvert !!!
Pression fraîche a disposition !!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 20h59


Yes ! un petit monaco pour moi svp !

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 21h55


hello j'ai fini ma déco! place à la préparation course...Vroumm tu me diras quand l'adaptateur du guide est prêt ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 21h58


Oui ça devient bon on en est là pour le moment !
Avec un collage par l'intérieur et en raccourcissant la partie du tube de guide d'origine.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 22h00


Après un collage par l'extérieur peut aussi se faire mais un rabotant un peu le tube de la pièce pour arriver à fleur du châssis.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 juillet 2022 à 22h03


ça s'annonce bien,Cool !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 09h05


Chouette le est ré ouvert , je teste régulièrement ma Ford , ça vient mais ce n'est pas encore top c'est vraiment un chassis de ........ et je suis poli On essaye !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 11h26


J'en suis là j'ai mis le grillage , il manque quelques accessoires ( pour ne pas les perdre ! )
c'est roulant , il manque aussi quelques décalques , pour l'instant c'est un peu le mulet test


Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 12h02


cool le bar est enfin ouvert...
ah oui, le grillage ça fait anti moustique, ou preux chevalier cela dépand! mais bon pour moi c'est horrible! surtout sur une piste plastique... bon je dis pas, il pourrait y avoir des échardes ou une piste bien décoré, il pourrait y avoir des graviers! mais là... s'en ai ridicule. Et dire que certains, la plupart vont transformer ces voitures en bête de course... avec un voile à abeille...
allez, je polémique pas plus, mais ça va piquer! lol

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 12h11


et bien trop bien que le bar soit ouvert, et oui je le redis!
j'ai pas avancé sur la préparation, il faut que je regarde pour le moteur, la couronne, le pignon, les pneus, le guide, la mouette, le chat, le gaffofone... et surtout que je relise les explications précises et pertinente d'Alain...Mais, j'ai attaqué la déco et j'en suis bien content! Pour le numéro, je sais pas encore, peut être utiliser ceux du kit, mais ils sont pas sublime... si vous avez des idées où en trouver...?
voilà... le plus dure à été de découper les cases dans les grilles de mot croisés et de les coller! M'ENFIN !


Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 13h26


Jolie
Pour la préparation , c'est simple , tu garde la carrosserie , tu bricole le chassis et tu remplace tout le reste

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 14h01


ben oui, ça j'avais bien compris... Mais c'est bien de le préciser!
Reste plus qu'a trouver les pièces... moi j'ai que de la récup de scalex des années 60

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juillet 2022 à 16h17


Ce n'est pas sûr que ça suffise

Je suis d'accord pour le grillage à poules , j'ai un peu peur que le pilote ne voie rien , ce serait dommage

Message modifié le vendredi 22 juillet 2022 à 16h20 par C2R17

Répondre

Surveiller Imprimer