Largeur des carrera 124

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 18h57

Salut
Le 1/24 ne m'a jamais beaucoup tenté,mais quand je vois que carrera sort une 512s
, j'ai envie d'essayer. Mais" je n'ai que "du scalex sport. Est ce que c'est envisageable( j'y fait rouler des camions fly) genre une a la fois ? Bref est ce que qq peut me transmettre la largeur exacte d'une carrera 124 et me donner son avis?
Merci
J'ai emprunté la photo sur le site hotslot132 merci à eux

GentlemanDriver
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 21h43

Salut. Ca dépend évidemment des modèles. Les modernes sont plus imposantes que les classiques.
Si tu veux avoir une idée quasi précise recherche les dimensions des autos 1:1 et convertis les au 1/24.

Patrick

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 23h17

Hello!

La plupart des miennes font 80-85mm de largeur.
Franchement le 1/24 c'est...
Je trouve leur comportement plus réaliste que les 1/32.
Essaie tu verras bien

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 23h34

pedro13 a écrit :

Salut
Le 1/24 ne m'a jamais beaucoup tenté,mais quand je vois que carrera sort une 512s
, j'ai envie d'essayer. Mais" je n'ai que "du scalex sport. Est ce que c'est envisageable

A l'époque où je roulais sur les pistes commerciales fin des 60's au 1/24, je n'avais bien sûr pas de piste équivalente à la maison.
Je les essayais donc sur ma piste Scalex.

Bien sûr on ne peut faire rouler qu'une voiture à la fois à condition d'avoir des élargisseurs.

Mais pas seulement. Le problème c'est qu'il fallait impérativement avoir un guide taillé spécialement pour le Scalex, cette piste n'étant pas aux normes en profondeur.
Et pour rouler à nouveau sur les grandes pistes remettre en place un guide normal.

C'est donc tout à fait possible quelque soit le modèle...

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le mardi 26 novembre 2013 à 23h36 par pepe_plus

Surveiller Imprimer