LAQUELLE CHOISIR

ziptopgame
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 08h25

bonjours , apres reflexion !! j hesite entre un circut ninco digital et le carrera digital .

Avantage Ninco .
j habite l ariege donc pas loin de l andorre et de deux magasins de slot qui propose biens sur du Ninco et de tres nombreux accessoires . mais surtout des prix canons !!!!!

j ai pu voir qu il etait difficile de se procurer du carrera ?
au vu des differents commentaires je peut voir que le carrera a l air d etre un cran au dessus .
voila pouvez vous me consseiller me donnez vos avis et conseils merci .
cordialement eric

ps j espere que je suis au bon endroit cette fois si ?

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 09h01

Il peut être difficile de trouver du Carrera, tout dépend de ton magasin. Mais on arrive toujours à trouver ce que l'on veut.
Il faut juste être un peu patient.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 09h53

C'est vrai qu'à Andorre la Vieille il y a entre autre "Tic Toc", mais tu pourrais aussi te faire un samedi Barcelone, voir à Igualada chez Cric Crac où tu trouveras tout ce qui existe ou presque en matière de slot et à des prix très très abordables y compris sur Carrera.
De plus je crois me souvenir que si tu te revendiques d'un club chez Cric Crac tu as une remise supplémentaire et ils parlent français.

Voici une liste de quelques boutiques à Barcelone, n'hésites pas de voir les boutiques style " Poly " qui ont souvent des promos. "Palau" est très bien aussi.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Surveiller Imprimer