Lap counter 30342 et control unit 30352

Driftking18109
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 février 2014 à 14h58

Bonjour a tous, j'utilise actuellement (en débutant que je suis) une piste carrera digital 132 avec la nouvelle control unit 30352, aujourd'hui la poste m'a apporté un compte tour 30342 et donc sans hésiter j'ai voulu le tester.

Tout fonctionne bien mais du coup je me retrouve avec deux ligne de départ arrivée sur ma piste ce qui a mon goût est particulièrement horrible.

Y'a t'il un moyen de monter mon compteur de telle façon a ce que je n'ai pas besoin d'utiliser la ligne droite qui dispose de cette ligne blanche départ /arrivée?

Merci par avance.

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 février 2014 à 15h09

Pourquoi pas un petit coup de peinture noire ?

Autrement, si le compte tour n'est pas solidaire de la ligne droite, voir si il peut s'adapter avec l'accessoire "Adapter Unit ".

Driftking18109
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 13 février 2014 à 18h15

Si justement c'est ça le soucie, ils sont assemblés par le dessous tout comme la control unit entre autre.

Shaken
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 14 février 2014 à 10h26

Je suis dans le même cas mais ne me dérange pas plus que cela pour l'instant étant donné que ma piste n'est pas fixe.

Je pense que le plus simple est la peinture sinon pourquoi ne pas changer la ligne droite de la CU par une standard en refaisant le trou des LEDS et garder la ligne d'arrivée du CT.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

sigouce
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 février 2014 à 11h21

Autre possibilité beaucoup plus pratique à l'utilisation :
laisse tomber le compte tour et achète juste un câble pour relier ton CU à ton PC sur lequel tu a installé au préalable un logiciel de gestion de course,( il en existe des gratuits très performant).
Tu auras ainsi un écran beaucoup plus lisible que celui du compte tour, tu pourras même enregistrer tes meilleurs résultats, voir les jauges d'essence si tu as une pit lane, créer des pannes aléatoires avec passage au stand etc...

Surveiller Imprimer