Alain Craniotakis a écrit :Primo Bonne et heureuse année à tous.
Deuzios elle est vraiment superbe cette petite Lancia, t'as fait ce qui fallait où c'était nécessaire pour en faire une prima-donna de vitrine et une bête de piste, rien à dire c'est du sratch dans toute sa splendeur. En plus la Fulvia est une très jolie petite voiture avec un passé glorieux, excellent choix.
Je voudrais bien savoir d'où sort cette Bagheera, c'est du plastique ou de la résine? Je suis fan de Matra, j'ai eu il y a quinze ou seize ans une Murena, c'est la voiture qui m'a fait découvrir le central arrière, depuis je n'ai plus acheté que des autos avec cette architecture.
Merci Alain
C'est vrai que cette petite Lancia est vraiment très belle et qu'elle a été très peu reproduite en version "slot"...
Concernant la Bagheera, c'est une production de TEUBAR39 qui sévit encore de temps à autres sur fsf.
Comme j'adore cette voiture, je l'ai contacté après avoir vu plusieurs de ces créations pour savoir s'il pourrait me sortir un fichier 3D de cette voiture.... Ce à quoi il a répondu "pas de problème j'aime bien cette caisse, je ne te l'aurais pas fait pour une voiture que je n'aime pas"... et là j'ai fait 
Il a bossé à partir d'infos récupérées sur le net (plans, photos), nous avons échangé pendant environ 2 semaines pour savoir si cela me convenait et ce fichier 3D a vu le jour. 
Cette carrosserie n'est donc ni en plastique ni en résine... c'est directement une impression 3D. TEUBAR m'a demandé si je préférais une finition nickel mais cassante ou moins belle mais hyper résistante... Comme c'est pour la faire rouler, j'ai choisi la 2nde solution et finalement la finition est loin d'être moche et elle est vraiment très très résistante 
Sa production est disponible sur le site Shapeway et en plus de la carrosserie, il a également reproduit les fameux 3 sièges avant
Encore merci à lui pour cette création originale 
Bonne soirée