lancia-ferrari D50 cartrix un peu décevante

cartist
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 12h21

Reçu en cadeau à Noël , je suis un peu déçu par la "qualité" de cette marque:
roues arrières qui tournent sur l'axe, un des trous du guide fendu avec donc oeillet qui ne tient pas, pneus de mauvaise qualité qui n'accrochent pas (même avec un bon rôdage ).
J'aurais préféré qu'il n'y ait pas cette boite en métal et cette inutile peau de chamois (à quoi ça sert ? ) et qu'on ait comme chez NSR (puisqu'on est dans les mêmes prix ) une voiture prête à rouler.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Message modifié le samedi 17 janvier 2015 à 12h22 par cartist

Viraufrin
Visiteur

Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 15h46

cartist a écrit :
Reçu en cadeau à Noël , je suis un peu déçu par la "qualité" de cette marque: roues arrières qui tournent sur l'axe, un des trous du guide fendu avec donc oeillet qui ne tient pas, pneus de mauvaise qualité qui n'accrochent pas (même avec un bon rôdage ).

J'aurais préféré qu'il n'y ait pas cette boite en métal et cette inutile peau de chamois (à quoi ça sert ? ) et qu'on ait comme chez NSR (puisqu'on est dans les mêmes prix ) une voiture prête à rouler.

La seule Cartrix que j'ai eu (et revendu entretemps) avait, elle aussi, nécessité un peu de mise au point...

P.S. Pour les pneus, essaie du BRM (20 x 7 ou 22 x 7), ce sera déjà mieux.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 16h05

j’ai racheté une auto à solsoft est la prépa dessus est plutôt chéro , mais cela marche très bien , jantes BRM alu av AR , moteur GMC avec couronne je suppose slot it est les axes qui vont bien je pense même que le guide n’est plus d’origine mais slot it aussi , j’en ai acheter une autre neuve pour voir et là déception , jantes pourrit , pignon sortie moteur cassé , enfin je pense que je vais y faire la même prépa que mon ami Christophe ce qui monte la voiture à plus de 100 euro

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 18h04

Hé dom le guide est un fly

J ai pris 4 autos neuves chez Michel pour les courses du club , 2 d 50, 1 vanwall et 1 Gordini J ai juste changer les pneumatiques et le guides par des guides fly standard et bien ça roule très bien
C est sur qu avec les jantes brm alu c est encore mieux

Les pignons cartrix sont quasiment toujours casse dans les boîtes par contre lorsque tu acheté une voiture à un bon revendeur il te change les pièces défaillantes sans discuter et pour pas un cents

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le samedi 17 janvier 2015 à 18h04 par SOLSOFT

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 17 janvier 2015 à 19h08

J'ai eu la même déception avec une D50 acheté ici d'occas.
Ma deuxième Cartrix Legend - Ferrari D50

Ma première Cartrix Classic Collection

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

cartist
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 janvier 2015 à 09h06

merci les gars, je vais tenir compte de vos conseils.

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

Marcury
Visiteur

Date du message : dimanche 18 janvier 2015 à 09h12

Bonjour,
Merci pour vos avis, même si ça casse ! En tout cas, ça calme. J'espère que le fabricant lira et prendra en compte les sites et le distributeurs qui remontent ces graves problèmes pour améliorer sa qualité

Jamais trop vite, juste à fond...

Surveiller Imprimer