Lancement du Ninco Digital ...


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 23h38


... en Mars 2006, ça se précise d'après l'importateur Ninco aux States : plus d'infos sur Slot Car Illustrated ...

@+
Fred

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 23h58


fred a écrit :

... en Mars 2006, ça se précise d'après l'importateur Ninco aux States : plus d'infos sur Slot Car Illustrated ...

Yes Fred, confirmé sur ninco.com

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 21h46


en tous cas ca ma l'air d'etre du bon matos ce qui vont nous pondre a voir la description c'est trés intéréssent avec en prime la conso d'essence ,8 voitures sur 2 pistes de quoi faire de bonne arsouille et d'aprés la description la digitalisation n'a pas l'air d'etre compliqué
ninco il sont peut etre mis du temp mais ca en vaut la peine si scalex ne reagie pas ou fait pas quelque chose il risque bien de se faire doubler

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 09h12


Moi mon attente c'est par rapport a l'alimentation de "grands" circuits... parce que le digital, c'est fun, mais quand on s'habitue à tourner sur des circuits de 15-20m, ben ça va pas être évident de faire la même chose en digital! (sauf DAVIC )

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 13h38


Nico a écrit :

Moi mon attente c'est par rapport a l'alimentation de "grands" circuits... parce que le digital, c'est fun, mais quand on s'habitue à tourner sur des circuits de 15-20m, ben ça va pas être évident de faire la même chose en digital! (sauf DAVIC )

je sais pasje pense que ninco va aussi jouer dessus et sorti des alimes assez puissante parceque sinnon bas ca ne serivré pas a grand chose exacte pour les grand circuit mais en genral les grand corcui noe sont pas alimenter avec les trabsfo de base donc bon

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 24 novembre 2005 à 16h48


ben il suffi que la partie digital soit alimenté de manière autonome et hop... plus de soucis! ou alors qu'elle encaisse les grosses intensités!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 09h35


pioché ce matin sur le site Ninco.

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer