Lamborghini Redbull

X11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 12h29

voici ma derniere peinture faite pendant les vacances.

X11

Message modifié le mardi 1 septembre 2009 à 13h07 par Drix

forza_alfa
Visiteur

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 13h21

elle a l'air jolie, t'aurais des photos nettes ?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 14h18

très belle,
j'aime moins les jantes.
une photo plus nette serait mieux, c'est la couleur original, ou il y a une différence ?

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 19h12

J'aime beaucoup, meme avec "le léger flou" , couleur originale, qui donne un souffle nouveau à un logo trés utilisé.
PS: Corrige le titre de ton sujet (Lamgorghini) avant que quelqu'un te tape sur les doigts (J'ai remarqué qu'il y en a qui n'aime pas trop ça par ici )
En tout cas chapeau pour la déco.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 30 août 2009 à 20h37

FX a écrit :

J'aime beaucoup, meme avec "le léger flou" , couleur originale, qui donne un souffle nouveau à un logo trés utilisé.
PS: Corrige le titre de ton sujet (Lamgorghini) avant que quelqu'un te tape sur les doigts (J'ai remarqué qu'il y en a qui n'aime pas trop ça par ici )

je demandais si la couleur était la même qui apparait sur mon écran, car je la trouve comme toi original. parfois entre la photo, la mise sur le net et l'originale, il y a un grand changement.

X11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h57

pour des photo plus nette j'essay demain.
pour la couleur c'est une teinte du taf que j'ai modifier

X11

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 31 août 2009 à 22h13

pourrais tu aussi éviter les fautes !!!!

rien que dans le titre "lamborghini"

merci

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

FX
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 11h21

Citation :

Je t'avais pourtant prévenu, "corrige le titre de ton sujet", maintenant c'est du Et va voir ce sujet.

A plus pour voir tes nouvelles photos.
FX

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 11h33

FX a écrit :

Citation :PS: Corrige le titre de ton sujet (Lamgorghini) avant que quelqu'un te tape sur les doigts
FX

Je crois que le titre est mieux comme cela....et en plus il va garder ses doigts...
A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 13h09

Eurock a écrit :

Je crois que le titre est mieux comme cela....et en plus il va garder ses doigts...
A+

Oui, mais Drix est rentré de vacances, en gros manque de correction de fautes!!! ...........j'entame une psychanalyse bientôt, promis!!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

X11
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 19h50

j'ai regarder pour modifier la faute mais j'ai pas trouver comment fair cela m'arrive souvent car je tape vite et je relis pas ce que j'ecris

X11

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 19h56

X11 a écrit :

j'ai regarder pour modifier la faute mais j'ai pas trouver comment fair cela m'arrive souvent car je tape vite et je relis pas ce que j'ecris

"J'ai regardé pour modifier la faute mais j'ai pas trouvé comment faire. Cela m'arrive souvent car je tape vite et je relis pas ce que j'écris." ...............si je peux le faire pour toi, c'est que tu es capable aussi!!

..........................tu peux te faire aider par un correcteur d'orthographe (Firefox en dispose un d'origine, il est très bien).
Pour corriger, tu édites ton message (en bas de celui-ci) et tu peux ainsi modifier le texte et le titre.

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le mardi 1 septembre 2009 à 19h58 par Drix

Surveiller Imprimer