LAMBORGHINI Gallardo Ninco : version Prorace

eric1000
Visiteur

Date du message : samedi 4 avril 2009 à 20h06

Bonjour,

J'ai lu le test de Nico sur la LAMBORGHINI Gallardo Flatex, et ça m'a fait envie (et je pense en avoir trouvé une car il semblerait que cette voiture ait plu à tout le monde). Par contre, j'aimerais connaitre une version qui pourrait la concurencer pour des arsouilles. Je m'explique, chez les revendeurs je ne trouve que des versions différentes : soit équipés du NC5, soit pour l'une en version prorace.
Est-ce que dans cette version la différence (en dehors du prix) de comportement la rendra largement supérieure ou c'es juste une histoire de longévité. Et est-ce qu'un débutant comme moi pourrait apprécier une telle version. Pour comparer au tennis une trop bonne raquette nuit au débutant (trop rigide), par contre en velo, même si on est nul c'est pas plus mal d'avoir un super velo .

Merci à vous.
Cordialement.

"C'est dans ton imagination que ça glisse, on a fait des tests scientifiques là-dessus...le mouillé, c'est dans la tête"

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 18h39

Salut toutle monde.
Ca m'interesse aussi,J'ai la flatex qui marche fort,mais pour la prorace je me tate?????
ou encore, passer la flatex en prorace,y a t'il un interet????

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 avril 2009 à 20h08

le chassis blanc pro-race a un meilleur comportement sur piste ninco et en montage pro race moins de bruit au niveau couronne pignon ............etc

sp-collectable.com

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 7 avril 2009 à 19h46

Citation :

en montage pro race moins de bruit au niveau couronne pignon

Ah bon ????

Perso j'ai eliminé le bruit en... Changeant la transmission pour passer en NSR... maintenant on entend le moteur chanter et plus la transmission couiner...

cool rasta

Surveiller Imprimer