Lamborghini gallardo GT3


Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 16h54


Grace à Scalextric il nous est possible de faire des petits scratchs trés simple et à trés bas couts.

J'ai jeté mon dévollu sur la lamborghini gallardo de la gamme "incassable" dont la ferrari 430 avait été testé par Nico.

J'en ai fait une GT3. Il ne reste plus qu'à choisir la couleur de la peinture et des sponsors. Le tout pour moin de 20 euros... A ce prix je n'hésite pas.

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 19h09


J'aime, et en plus, j'aime le prix.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 20h15


C'est peut-être plus cher,mais je prefere la Autoart

Ceci dit avec une belle deco,

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 22h59


Et bien...
je préfère la scalex.
Certe la carrosserie de la Auto art est plus adaptée, mais quand je vois la façon dont les roues sortent anormalement de la caisse. Je me dit que pour moins chère, le modèle scalex est plus réaliste, et pour le prix je prèfère moi même faire les modifs si ça me chante.
De plus la version auto art est basé sur la GT3 road car de part l'aileron arrière, or le modèle de compétition n'a pas l'aileron qui rentre dans le capot.

Après c'est une affaire de gout... Et de moyen.

Message

blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 7 octobre 2007 à 23h03


cgone a écrit :

Grace à Scalextric il nous est possible de faire des petits scratchs trés simple et à trés bas couts.

J'ai jeté mon dévollu sur la lamborghini gallardo de la gamme "incassable" dont la ferrari 430 avait été testé par Nico.

J'en ai fait une GT3. Il ne reste plus qu'à choisir la couleur de la peinture et des sponsors. Le tout pour moin de 20 euros... A ce prix je n'hésite pas.

Un petit essai à la Nico stp !!!!

Blackman

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 octobre 2007 à 11h18


heu ben... Je ne suis pas assez bien équipé pour faire de belles photos, c'est pour ça que je ne fais pas de tests.

Ce que je peux dire c'est que mécaniquement, c'est la même chose que pour la ferrari.

en configuration d'origine ça tourne trés bien, c'est silencieux, le moteur est un peu à la peine en ligne droite ( je veux dire qu'il faut donner pas mal de jus pour atteindre une bonne vitesse ) Les gentes sont superbement reproduites et les pneus de bonnes factures.
Les formes de la voitures sont des plus réalistes aussi. Un trés beau modèle, surtout pour ce prix là...

On notera que les grilles d'aérations sont creuses sur le capot arrière et non pas seulement en relief. Impressionnant pour un modèle à bas cout.

Je tourne en 5.5 sur ma piste en config d'origine avec aimant, ce qui est dans la moyenne haute sur ma piste. ( record de la piste en 4,9 s avec la pescarolo LMM et mes F1 scalex )
Je n'ai pas éssayer sans aimant. Les modèles que j'ai préparé avec lest et sans aimants tournent entre 6,5 s et 7 s sur ma piste ( piste sinueuses sans grande ligne droite ).

voilà, a bientot

Message

blackman
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2007 à 13h56


cgone a écrit :

heu ben... Je ne suis pas assez bien équipé pour faire de belles photos, c'est pour ça que je ne fais pas de tests.

Ce que je peux dire c'est que mécaniquement, c'est la même chose que pour la ferrari.

en configuration d'origine ça tourne trés bien, c'est silencieux, le moteur est un peu à la peine en ligne droite ( je veux dire qu'il faut donner pas mal de jus pour atteindre une bonne vitesse ) Les gentes sont superbement reproduites et les pneus de bonnes factures.
Les formes de la voitures sont des plus réalistes aussi. Un trés beau modèle, surtout pour ce prix là...

On notera que les grilles d'aérations sont creuses sur le capot arrière et non pas seulement en relief. Impressionnant pour un modèle à bas cout.

Je tourne en 5.5 sur ma piste en config d'origine avec aimant, ce qui est dans la moyenne haute sur ma piste. ( record de la piste en 4,9 s avec la pescarolo LMM et mes F1 scalex )
Je n'ai pas éssayer sans aimant. Les modèles que j'ai préparé avec lest et sans aimants tournent entre 6,5 s et 7 s sur ma piste ( piste sinueuses sans grande ligne droite ).

voilà, a bientot

Blackman

Surveiller Imprimer