Je vais répondre dans l'ordre:
Whoop: je te remercie pour le lien, il compléte à merveille tous les infos que j'ai pu prendre par ci par la.
San antonio: C'est vrai que cela doit etre sympa de reproduire un tracé existant mais pour qu'il soit réaliste à l'echelle 1/32, cela ne doit pas etre évident. Par contre, je te rejoins sur le fait qu'une piste bois est faite pour sortir des rayons standards ninco ou autre et c'est bien pour cela que j'ai choisi cette matiére.
Daildail: Choisi bien le tracé parceque je pense pas le défoncer tout seul si tu vois ce que je veux dire

Julien771: content de voir que t'est pas mort
et heureusement que tu vas en équiper une voir certainement plus, une fois que t'as gouté au davic c'est fini pour le reste ( avis personnel); Il faudra bien que je te mette une ou deux branlées
... du moins au début
Vilbrekin: je ne vais pas reprendre tout ce que tu as dit mais je suis entiérement d'accord avec toi. Et c'est vraiment pas évident, il y a de nombreux éléments auxquels je n'avais pas penser mais cela se met doucement en place. On ne se verra pas ce week end mais celui d'aprés sans probléme. Et j'écouterai bien les conseils d'un sage
du moins peut etre pas tant que ca 
Babe11: le premier tracé était pas mal mais plus je le regarde et moins je l'apprécie donc cela ne sera l'élu. J'aime bien le second mais je trouve qu'il manque une partie un peu plus technique donc aussi à modifier. Enfin en ce qui concerne la place, c'est l'occasion qui se présente, c'est un ancien cuvage collé à une jolie petite maison avec au moins 2000m2 de terrain pour un loyer raisonnable ( il a pas voulu me la vendre pour l'instant mais cela va venir)donc j'ai pas trop hésité.
Voila pour l'instant, un nouveau tracé est en cours avec les différentes remarques que j'ai eu ici et par jacques qui m'informe sur le systéme davic ainsi que sur les problémes que je pourrais rencontrer.
Je mettrai ce tracé demain ou lundi.