La Web cam à Bart... idée...

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 10h05

Le coup de la Web Cam en direct chez Bart pour le slot tour m'a donné un ptite idée....

Pour ceux qui en ont envie, et qui le peuve... Pourquoi ne pas installer une web cam dans nos pièces de slot, et retransmettre les ptites arsouilles entre pote, les tests que l'on fait, les ptits roulage etc.....

Je mettrais un lien vers chaque web cam et celà permettra de zapper d'un circui à l'autre pour voir qui tourne, où etc......

Dites moi ce que vous en pensais, et donnez moi le lien vers votre web cam pour la rubrique TV-Slot

Nico

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 10h11

[

superbe idee , surtout pour nos femmes qui pourrons voir ou nous somme , c est un peu comme l idee de la web cam à la garderie , moi je signe de suite mais il me faudra un processus pour mettre cela en lien

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 10h31

Je vais y réflaichir

Nico

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 10h48

très très bonne idée. C'est vrai que ça serait super de voire des arsouilles.

Carrera = le coté obscure

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 11h13

en tout cas c'est simple a mettre en oeuvre et sans instalation de logiciel le seul truc c'est d'avoir un pc a coté de la piste

l'homme a la défonçeuse

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 11h28

Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards

Manou

blackman
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 11h34

Manou a écrit :
Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards

Blackman

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 11h41

blackman a écrit :
Manou a écrit : Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 12h16

solsoft a écrit :
blackman a écrit : Manou a écrit : Surtout avoir du monde qui nous repond car hier les copains on pas bcp répondus et pourtant il y avait du monde . Salopards

Ha ha je vous qu'on est d'accord avec moi ça va barder 100lignes pour Bart (je ne dois pas laisser mes ptits copains tomber sur la web ) et te pleins pas

Manou

DID91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 15h36

bonne idée mais je n'est pas de connection sur l'ordi du cicuit

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 17h52

DID91 a écrit :
bonne idée mais je n'est pas de connection sur l'ordi du cicuit

bin ouai ! tres bonne idée ! j'ai une webcam qui dort ! mais le blem c'est la connection !!!! pas vraiment a coté !!!!!!! mais je vais étudier la chose !!!!

excellente idée que tu as eu !!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 18h56

bon vous avez surement vue que ce n'etait pas moi mais JOJO et WOOLFY qui etait en ligne hier soir (regarde l'orthographe) mais ne pas oublié que j'avais 20 personnes a recevoir et que le directeur de course (JOJO) scatais le pc

la prochaine fois ...........................

l'homme a la défonçeuse

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 19h03

J'ai loupé votre retransmission, mais j'en ai vue une du TDF, c'était géant. Celui qui reçoit n'a évidement pas le temps de répondre sur le clavier, mais si vous branchez une caméra (avec son) ou un micro, celui qui émet répond juste verbalement aux question des spectateurs online. Je compte si j'ai le temps mettre une caméra sur ma piste pour le Mini slot tour de Juillet.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 20h28

bartwasa a écrit :
bon vous avez surement vue que ce n'etait pas moi mais JOJO et WOOLFY qui etait en ligne hier soir (regarde l'orthographe) mais ne pas oublié que j'avais 20 personnes a recevoir et que le directeur de course (JOJO) scatais le pc

la prochaine fois ...........................

Pas de ta faute toi tu avais du boulot mes tes alcooliques ils pouvaient le faire ils ont prefere ton rhum les salopards

Manou

bartwasa
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 20h34

pour le RHUM ils ont pue y gouter mais a la fin du repas au moment de regagner la piste une mauvaise prise du contenant a fait que WOOLFY qui le tenait en mains l'a laché et donc cassé le pot de nutella et 2 litres pour traiter la piste (le bithume) echelle 1

l'homme a la défonçeuse

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 21h04

bartwasa a écrit :
WOOLFY qui le tenait en mains l'a laché et donc cassé le pot de nutella et 2 litres pour traiter la piste (le bithume) echelle 1

ALORS LA .........

ha non mais j'vous jure !!!!!! c'est pas dieu possible de voir ça !!!!!

.
.
.
.
.
.

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 21h12

Teubarland a écrit :
bartwasa a écrit : WOOLFY qui le tenait en mains l'a laché et donc cassé le pot de nutella et 2 litres pour traiter la piste (le bithume) echelle 1

HHHHOOULLLLLLLAAAAAAAAA !!!!
WOOLFY va être maudit pour un paquet de temps sur ta piste !!!!
La preuve, c'est LETCHE qui fini devant !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 21h25

Ha !!!!!! bin ! la réputation est faite !!!

WOOLFY : lacheur de nut !!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 19 mai 2008 à 21h53

Très bonne idée

Bon slot.

joaspeed
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 19 mai 2008 à 22h46

Si quelqu'un peut me donner l'astuce pour mette en ligne une web cam, je suis pret a mettre en ligne la course de Croutelle de samedi, mais je ne sait pas comment faire...

Avis aux connaisseurs

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Surveiller Imprimer