Salut à tous
![]()
Bien longtemps que je n'avais posté des nouvelles de la piste et bien voilà je post 
Bon aujourd'hui on commence avec de la peinture
On prend donc une bonne carrosserie fournie par notre cher amis Darthphil
Donc un petit moule de Mercedes w196 f1 en résine et hop
Désolé je n'est pas d'image de la carro de départ ( oui je sais
) bref donc on passe direct à l'appret (que l'on mets avant , je finit par plus rien comprendre...) tous çà après un bon dégraissage.
Image

Puis peinture...
Même choses pour le haut de l'auto...
Puis un peu de décalques et un peu de peinture en pot Revell...
Mais voilà tous aller trop bien...j'ai complètement oublié que la peinture Revell en pot est de la peinture à l'huile (re
)--------resultat...
Bon on pouce un bon gros juron , on ce mort les doigts et on essaye de garder le si peut de calme qui nous reste
Alors on ponce et on recommence de zéro 
Donc j'enlève peinture , décalques ainsi que apret et hop la revoilà comme au départ , c'est à dire nue comme un vers 
Au choix soit je lui donne un bon coup de tourne-vis

Ou bien un bon coup de cuter

Ou bien encore un bon coup de ciseaux

Bref dans c'est cas là on laisserais bien tous tomber
Mais bon faut ce rendre à l'évidence quand on à finit on est bien content alors on reprend peinture apret et tous le matos et hop on recommence 
Après une bonne journée à mettre cassé la tête avec , d'autant plus que j'ai dû recommencer mon apret 2 fois et la peinture 2 fois aussi car je n'avais pas assez secoué la bombe avant usage ( et encore un coup
) , une bonne nuit s'imposée à moi
Donc on laisse sécher tous çà et on verra demain 
Le jours suivant voici ce que je retrouve...
Une belle carro bien peinte éclairée par la lumière exquise de la Charente-Maritime
La satisfaction fut donc au rendez-vous et avec quelques décalques c'est encore mieux 
Ma carrosserie est donc terminée et je n'ai plus qu'à y inssérée moteur , roues (BRM bien sur
) et un petit pilote Cartrix....
Bref je peut dire que la peinture de cette voiture n'auras pas était de tous repos mais je suis assez content d'autant que c'est ma première
Une autres viendras certainement mais chuuuuut....... 
Jean-Baptiste ![]()

Mais bon j'y suis arrivé et puis avec moi faut toujours faire plusieurs tentatives pour que çà marche
J'ai bien essayer de la recoller à la loctite mais...