Citation :D'ou l'utilité des smiley

on avait bien vu que Franky plaisantait et "taquinait" grace aux smiley derriere ses phrases. 
On a vu aussi que Senninha ne l'avait pas pris à la rigolade. Grace à l'absence de Smiley derriere ses phrases. 
La ZonDa (avec un D), c'est comme les endives, on aime ou on n'aime pas.
Moi, j'aime bien (comme les RX42 et tous les moteurs SCX)
pas vrai Franky
(et puis c'est la voiture de Michel Vaillant).
Tu devrais écrire un Traîté d'utilisation des smilies Bob 
Moi j'aime les endives (mais crues, parce que cuites, même avec du jambon, beaucoup de jambon, beurk) et j'adore la Zonda, mais par contre je suis pas fan (c'est un euphémisme) des moteurs SCX (RX-41 et 42, parce que les RX-81 de rallye, j'avoue qu'ils ne sont pas mal du tout). Après s'être beaucoup engueulé avec Bob sur ce sujet, on s'est rendu compte que finalement, chacun avait un avis légitime, puisqu'on a une certaine pratique tous les deux (Bob beaucoup plus que moi c'est vrai). Depuis lors on admet que les avis sur les moteurs SCX sont partagés.
Mais bon, des fois il faut aussi savoir se laisser convaincre. Avec le même Bob, on s'est beaucoup disputé à propos de la marque Ninco. Moi j'ai d'abord été un anti-Ninco farouche, parce que je suis très attaché au réalisme. Eh bien maintenant, grâce a Bob qui m'a convaincu des qualités routières indéniables des productions Ninco, je suis devenu très amateur de cette marque. J'ai même acheté un collector: une McLaren F1 GTR "Franck Muller" neuve en boîte 
Pour en revenir à la CLR, si notre impact est réellement aussi fort que ne le dit Fastlane, alors cela mérite peut-être de tenter le coup. Il faut regrouper les noms de toutes les personnes réellement intéressées par la voiture, puis les envoyer à Slot.it et LMM, qui sont à mon avis les deux seuls constructeurs susceptibles de reproduire cette auto