salut!!
j'ai trouver le moyen de viré ces p... de fils qui on tendance a se couper a force de tourner, par des fils de kits lumieres overdrive!!!!!
-c'est moin epais donc tourne plus facilement
-c'est plus facile a mettre au guide au lieu des lamelles scalex
- le contact y est permanent!!!!
regarder la photos!!!!!
tout en limant la fameuse partie ronde detachable pour lui faire perdre en epaisseur et donc abaisé un ctio peu l'avant de l'auto...
voili voilou..... :)
8o en faite j'ai reussi a souder la plastique et l'etaint....ou bien que le plastique a coller l'etaint a lui avec la chaleur.......
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Infos techniques
- la revolution (enfin je crois) des guide scalex!!!!!
la revolution (enfin je crois) des guide scalex!!!!!
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 19h54
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le vendredi 30 mars 2007 à 19h58 par shenina
SlotJim
Bargeots
Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h19
"my two cents..."
Pour ma part, j'utilise un petit pistolet a colle.
Je met un petit coup de colle sur les parties qui ont la facheuse tendance a se sectionner (files de guides, fils de poignées...) et hop, mes fils et mes connexions deviennent plus solides, tout en restant souples.
on trouve des pistolets a colle avec batton 7mm a moins de 6 euros
Fini les fils casses sur mes poignées ninco. J'utilise la meme methode pour brancher mes kit eclairage sur le guide... robustesse + souplesse
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
gandalf
Lord of the ring
Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h35
ben moi j'enlève le guide scalex et je le remplace par un guide suspendu ninco pro race et çà marche du feu dee dieu à+
gandalf Istari sloteur
SlotJim
Bargeots
Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h48
Oui, pour les guides, c'est vrai qu'acheter un bon stock de guides ninco ca reste la solution pour toutes les vilaines Carrera et Scalextric...
Mais memes avec des guides Ninco, parfois les fils ne tiennent pas, et un bon petit coup de colle reste plus simple qu'une soudure. Car la colle evite la casse....
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 31 mars 2007 à 09h32
Ben moi je mets simplement un guide slot-it piste bois a visser a la place de tout le system scalex pourris...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 31 mars 2007 à 10h15
c'est en faite que moi qui ai des probleme? nan je parle aussi de la liberté du guide, c'est une petite modif a moindre cout.......
et sur ma mclaren en photos j'avais des soucis de connexion entre les tresses et les lamelles a la noix.....
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?