la revolution (enfin je crois) des guide scalex!!!!!


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 19h54


salut!!
j'ai trouver le moyen de viré ces p... de fils qui on tendance a se couper a force de tourner, par des fils de kits lumieres overdrive!!!!!
-c'est moin epais donc tourne plus facilement
-c'est plus facile a mettre au guide au lieu des lamelles scalex
- le contact y est permanent!!!!
regarder la photos!!!!!

tout en limant la fameuse partie ronde detachable pour lui faire perdre en epaisseur et donc abaisé un ctio peu l'avant de l'auto...
voili voilou..... :)
8o en faite j'ai reussi a souder la plastique et l'etaint....ou bien que le plastique a coller l'etaint a lui avec la chaleur.......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le vendredi 30 mars 2007 à 19h58 par shenina

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h19


"my two cents..."

Pour ma part, j'utilise un petit pistolet a colle.

Je met un petit coup de colle sur les parties qui ont la facheuse tendance a se sectionner (files de guides, fils de poignées...) et hop, mes fils et mes connexions deviennent plus solides, tout en restant souples.

on trouve des pistolets a colle avec batton 7mm a moins de 6 euros

Fini les fils casses sur mes poignées ninco. J'utilise la meme methode pour brancher mes kit eclairage sur le guide... robustesse + souplesse

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h35


ben moi j'enlève le guide scalex et je le remplace par un guide suspendu ninco pro race et çà marche du feu dee dieu à+

gandalf Istari sloteur

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 20h48


Oui, pour les guides, c'est vrai qu'acheter un bon stock de guides ninco ca reste la solution pour toutes les vilaines Carrera et Scalextric...
Mais memes avec des guides Ninco, parfois les fils ne tiennent pas, et un bon petit coup de colle reste plus simple qu'une soudure. Car la colle evite la casse....

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 09h32


Ben moi je mets simplement un guide slot-it piste bois a visser a la place de tout le system scalex pourris...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 10h15


c'est en faite que moi qui ai des probleme? nan je parle aussi de la liberté du guide, c'est une petite modif a moindre cout.......
et sur ma mclaren en photos j'avais des soucis de connexion entre les tresses et les lamelles a la noix.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer