la retransmission des 24 heures du mans


Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 16h20


La course était diffusée en direct et en clair sur La chaîne l'équipe et je me suis régalé
les ai tous trouvé excellents, bravo et merci

Denis.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 20h35


De grande qualité. De super consultants. A l'an prochain.

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 21h52


Agréablement surpris par la qualité de la retransmission
Bon Eurosport, c'était comme d'hab, pas terrible, bourré de pub et des consultants qui devraient raccrocher ....

Fabu

Message

juanjose
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 09h34


Alors pour ma part j'ai trouvé les commentateurs plutôt mauvais
Peu de connaissances techniques ( moins que moi qui suis pourtant néophyte ) et beaucoup de lieux communs, sans parler des innombrables et longues coupures publicitaires
Perso je regrette le service public qui n'a pourtant rien retransmis

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 17h46


perso j'ai zappé entre eurosport et l'équipe, ça m'a bien convenu. J'ai pas trouvé les commentateurs spécialement mauvais, mais Pesca m'a manqué

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 13h12


J'ai trouvé la retransmission par l'Equipe honorable, mais par contre, la course, elle, bien fade.

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 14h53


j'ai regardé ces 24h sur Eurosport, commentateurs disons...Moyens
Par contre course effectivement très fade. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Alpine avait pourtant beaucoup communiqué sur son éventuelle victoire...
Qui pouvait le croire ? A moins que le Bottas de l'endurance viennent mettre hors course les 2 Toyota au 1er virage...