la retransmission des 24 heures du mans


Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 16h20


La course était diffusée en direct et en clair sur La chaîne l'équipe et je me suis régalé
les ai tous trouvé excellents, bravo et merci

Denis.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 20h35


De grande qualité. De super consultants. A l'an prochain.

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 août 2021 à 21h52


Agréablement surpris par la qualité de la retransmission
Bon Eurosport, c'était comme d'hab, pas terrible, bourré de pub et des consultants qui devraient raccrocher ....

Fabu

Message

juanjose
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 09h34


Alors pour ma part j'ai trouvé les commentateurs plutôt mauvais
Peu de connaissances techniques ( moins que moi qui suis pourtant néophyte ) et beaucoup de lieux communs, sans parler des innombrables et longues coupures publicitaires
Perso je regrette le service public qui n'a pourtant rien retransmis

Message

tieum357
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2021 à 17h46


perso j'ai zappé entre eurosport et l'équipe, ça m'a bien convenu. J'ai pas trouvé les commentateurs spécialement mauvais, mais Pesca m'a manqué

Message

Uaru
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 13h12


J'ai trouvé la retransmission par l'Equipe honorable, mais par contre, la course, elle, bien fade.

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2021 à 14h53


j'ai regardé ces 24h sur Eurosport, commentateurs disons...Moyens
Par contre course effectivement très fade. Mais comment pouvait-il en être autrement ? Alpine avait pourtant beaucoup communiqué sur son éventuelle victoire...
Qui pouvait le croire ? A moins que le Bottas de l'endurance viennent mettre hors course les 2 Toyota au 1er virage...
Et puis franchement une victoire ALPINE aurait -elle été légitime alors qu'il s'agit d'une Rebellion LMP1 rebaptisée Hypercar avec un moteur V8 Gibson et le tout déguisé en bleu Alpine. Non il vaut mieux rester 3ème et avoir évité la honte de s'être fait mettre par une valeureuse Glinckenhaus , une vraie Hypercar dont c'était la 1ère participation.
Ce qu'on attend c'est que le groupe Renault-Nissan ait les couilles de fabriquer une vraie hypercar et son moteur quitte à la peindre en bleue et appeler l'auto ALPINE pour des raisons marketing qui, j'avoue, m'échappent un peu. La seule fois où Alpine a gagné en catégorie reine la voiture était... Jaune.
Presque aussi soporifique qu'une course F1 ces 24h Hypercar. Ce n'était pas la peine de se taper 24h il suffisait de se contenter des qualifications.
Heureusement il y avait le LMP2 (quelle déception, cela aurait pu être la belle histoire pour un R Kubica) et ces GTE toujours aussi sympa avec la belle surprise Corvette;
Mais la vraie bonne nouvelle c'est le MANS 2023 avec la la compatibilité et une correspondance hypercar LMH et lmsa LMDH qui amènent de + en + de constructeurs à s'engager avec Cadillac le dernier en date hier. On aura des 24h de Daytona, Sebring, Le Mans, Spa, Monza, Suzuka, comme au bon vieux temps mais en mieux avec + de constructeurs.
Les programmes existants et futurs
Le Mans Hypercar (LMH)
Japan Toyota
United States Glickenhaus
France Peugeot (2022)
Austria ByKolles (2022)
Italy Ferrari (2023)

Le Mans Daytona hybride (LMDh)
Germany Audi (2023)
Germany Porsche (2023
Japan Acura (2023)[/
Germany BMW (2023)
United States Cadillac (2023)

Lamborghini et Bentley étudient également l'idée

Enfin le projet d'abandonner le GTE pour le remplacer par du GT3 plus abordable et qui permettrait la venue ou le retour d'autres constructeurs (Audi, Mercedes, Bmw, Lambo, Aston, Honda...) parait être sur les rails
Alors vivement 2023 et peut être sans Covid !

Marsu
Slot qui peut

Surveiller Imprimer