la recette pour bien peindre

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 31 janvier 2013 à 11h59

bonjour,

je perds la mémoire (entre autre), quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour faire de la peinture (bombe, vernis,aérographe) où carrément refaire un tuto ?

la precision conduit à l excellence

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 31 janvier 2013 à 12h58

bonne chance et bon courage

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 31 janvier 2013 à 18h02

Armsterisme a écrit :

bonne chance et bon courage

merci pour ton aide

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 1 février 2013 à 16h31

Ce n'est pas un TUTO mais je veut te dire , comment moi je fait ...

pour une carro blanche un "kit a peindre " je ponce au tres fin a l'eau , pour une voiture que je veut repeindre la meme chose mais plus patiamen pour les recoins .

Ensuite , je lave la carro au produit vaissel avec une brosse a dent pour les endroits qui ne sontpas accesible a la main ou l'éponge .

Apres , séchage bien l'après que l'ont passe avant c'est logique

et pis une fois sèche couche de peinture tres fine jusqu'au résultat souhaité et le tout a l'aéro pour moi .

suite et quasi la fin une couche de vernis très fine séchage pose des décalques , et deux couches de vernis viènnes suivre pour la finition

une fois ça fait 24h a température ambiante pour le tout entre chaques couches et pour la fin des deux couches de vernis également

sachant que moi je ne respecte pas les temps de séchage ,suis pas patient

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 1 février 2013 à 17h07

Si ça peut t'aider, j'avais donné quelques conseils ici à un gars qui posait la même question sur notre forum il y peu de temps...

Mais c'est comme tout, y'a autant de techniques que de peintres...

Flocivic
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 00h51

mann72 a écrit :

Ce n'est pas un TUTO mais je veut te dire , comment moi je fait ...

pour une carro blanche un "kit a peindre " je ponce au tres fin a l'eau , pour une voiture que je veut repeindre la meme chose mais plus patiamen pour les recoins .

Ensuite , je lave la carro au produit vaissel avec une brosse a dent pour les endroits qui ne sontpas accesible a la main ou l'éponge .

et pis une fois sèche couche de peinture tres fine jusqu'au résultat souhaité et le tout a l'aéro pour moi
suite et quasi la fin une couche de vernis très fine séchage pose des décalques , et deux couches de vernis viènnes suivre pour la finition

une fois ça fait 24h a température ambiante pour le tout entre chaques couches et pour la fin des deux couches de vernis également

Eh Mann72, "Vaisselle" et "patiemment" c'est mieux comme ça

Fly Lover

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 01h56

Flocivic a écrit :

mann72 a écrit : Ce n'est pas un TUTO mais je veut te dire , comment moi je fait ...

et pis une fois sèche couche de peinture tres fine jusqu'au résultat souhaité et le tout a l'aéro pour moi

je sais pas chez vous mais si j'écris "patiaman", ça me le souligne en rouge et avec un clic droit, l'adverbe "patiemment" m'est proposé à la place.
Moi je dis ça....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 2 février 2013 à 10h28

gilou-971 a écrit :

Flocivic a écrit : mann72 a écrit : Ce n'est pas un TUTO mais je veut te dire , comment moi je fait ...

je sais pas chez vous mais si j'écris "patiaman", ça me le souligne en rouge et avec un clic droit, l'adverbe "patiemment" m'est proposé à la place.
Moi je dis ça....

tu a un clavier homologué par l'assistanat

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 2 février 2013 à 10h54

Merci a vous , je ferais attention est je ne le prend pas comme une critique

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Surveiller Imprimer