re salut
pour ce qui est de l'equivalence des voies en longueur , cela ne me pose pas de soucis :)
la voie la plus courte n'est pas forcement la plus rapide, je parle plus pour des r1 et r2 en scalex ou ninco, on vas plus vite à l'exter generalement
la c'est sur, les rayons sont plus grands mais bon cela mets du piment , et puis comme dit personne empeche de faire une serie sur une voie et apres l'autre, je vois pas de probleme à cela au contraire justement cela fait 2 fois plus de comparatif de temps
pour ce qui est du digital (scalex) j'en sort,et j'ai bien bien aprecier
mais comme je voulais faire rouler du 1/24 ,j'ai prefere changer en prenant plus large plutot que de passer en 4 voies et le probleme de debordement sur la piste exter même avec bordures n'aurrais pas ete resolu pour du 1/24
autre raison aussi , c'est que j'ai la bougeotte
au bout de quelques mois je change et je me voit pas faire un stock de bordures en bois pouvant s'adapter à chacunne de mes sauts d'humeur
, ça c'est bien quand le circuit est fixe
quand aux alim..... j'ai un autre poste dessus
oui 2 c'est sur...... mais pas pour pinailler les poils de c..
comme tu dit au pire des pires du pires et encorre
car la on rentre dans un truc ingerable*** de combien en moins
*** et pour qu'elle raison
vas definir cela..... pour moi cela equivaut à vouloir absolument une même longueur de voie sur chaque piste

2 alim oui , mais pas dans l'objectif d'egaliser scupuleusement les longueurs
mais plus grossierement faire tourner des voitures qui n'ont pas trop l'habitudes d'etre ensemble sans prendre des extremes non plus
ainsi que mettre des valeurs dif à chaque personnes pour avoir de belles batailles
ou donner plus de chances
bon est pour ce qui est des tracés ..... et bien je viens de m'appercevoir bien caché dans un carton
qu'il y avait 2 autres boites de rails droit
8 de plus
alors quelques p'tites bidouilles et je remets quelques nouveaux plus tard
alles à plus