la ptite dernière au ch'tiburgring


Message

Olivier
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 22h25


ah ben là je dis bravo ! Très honnêtement.....j'ai molli ..... je n'ai pas osé , à propos de ces autos de chez LMM !On peut dire qu'effectivement , si on vire tout dedans , ça va encore mieux car tout est bien à l'aise et ça respire . Bon , des fois quand je suis un peu radical on me traite de barbare ou de taré alors , ...j'ai pas osé ....désolé !!
Mais on peut quand même laisser le moteur en sidewinder sans souci , faut pas non plus décourager tout le monde ....Ces kits sont biens , très biens : chacun trouve son compte chez LMM , le débutant , le pinailleur , le dingue , le psychopathe etc ....
Cela dit , tu verras que dans la 630 courte , tout rentre nickel et il serait dommage de s'en priver . La seule modif que j'ai faite , c'est de passer un peu la résine à la Dremel du coté ou il y a l'ensemble pignon couronne , parce que c'est un chouïa serré . Mais pour le reste c'est tip top !
(Pas comme certaines caisses de grands fabricants suivez mon regard !! )
Et leurs pilotes , tu as vu comment ils sont beaux leurs pilotes ??? Moi je crois que je vais leur en commander pour mes voitures à cockpit ouvert tellemnt ils sont chouettes !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : lundi 16 janvier 2006 à 22h27


aaaaaaah quand même , je regarde ta Matra 630 , qu'est ce que ça à de la gueule cette bagnole ........ça marchait pas terrible mais c'était bÔ !!
Moi je ne me lasse pas non plus de regarder la mienne entre ma 670 , ma Ligier et autres belles françaises !
Va falloir que quelqu'un s'y colle un jour .........Y va falloir .....

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 00h27


ah les françaises.....
j'en rève des matra 630 courte, 650, 660, 670 aller Chris encore un effort, j'adore ta ligier Js2, fait nous des matra, des alpine, des cd.........
allez Olivier aide moi à forcer la main à cet excélent Chris (PSK) j'adore ses kits.....
Je crois que toi aussi, et c'est tellement sympas de faire ses tutures et de les voir rouler.......
je rève de la gamme 1/24 de chez LMM transposée au 1/32, il y a de super personnages.......
allez j'y retourne j'ai une porsche Slot it à finir de préparer, demain c'est arsouille chez SaG..........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 07h54


J'aime pas renault mais c'est vrai qu'elle est belle.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 18h40


et non seulement elle est belle la Ligier Psk mais en plus elle marche comme un avion de chasse la bestiole ! Et tout d'origine ! Une fusée !

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 19h16


t'inquietes woolfy , avec olivier on est en tran de le chauffer severe le chris sur le forum de fans of le mans ! mais il veut pas lacher sur la 670 B , question d'ethique de sculpteur .... aaargh !
la ligier , alors , un regal ? je m'en vais me la programmer dans mes achats koi !

j'attends la lola de jo bonnier preparée par bitume je ferais peter les photos !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 20h07


siffert a écrit :

t'inquietes woolfy , avec olivier on est en tran de le chauffer severe le chris sur le forum de fans of le mans ! mais il veut pas lacher sur la 670 B , question d'ethique de sculpteur .... aaargh !
la ligier , alors , un regal ? je m'en vais me la programmer dans mes achats koi !

j'attends la lola de jo bonnier preparée par bitume je ferais peter les photos !

Ah oui Siffert fait vite péter les photos des que tu l'as cette Lola

JYDC

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 21h02


promis jean yves ! alors cet apero a barcelone ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 17 janvier 2006 à 21h54


siffert a écrit :

promis jean yves ! alors cet apero a barcelone ?

Salut Siffert,
pour l'apéro à barcelone c'est avec un grand plaisir car je souhaite vraiment y aller avant l'été
on en parle pendant le slot 33 tour ou il y aura apéro aussi (meme plusieurs je pense)
je compte sur toi
au fait que deviens Redman ? j'avais bien accroché avec lui
Amitiées

JYDC

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 02h29


Moi je l'adore cette Lola T280, surtout la déco gruyère, miam miam, je suis dessus, elle sera terminée je pense d'ici quelques semaines, ainsi que la 33/2 mais la j'ai quelques soucis d'adaptation du chassis slot classic......Mais va tenter d'aranger cela.....
Oui la ligier du bonheur.....la lola t70 spyder pas mal......les 908 longues tres bien.....les 917 lh bien mieux que la Fly.........
Chris production du bonheur.......il me reste encore quelques kit à commencer.....une 250 lm, la nouvelle 275 gtb, une lotus europe, du boulot quoi.......
eh les gars j'y serais bien moi au slot33 tours......c'est quand que l'on s'inscrit?????
surtout pour l'apéro......................................................................

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 08h57


woolfy64 a écrit :

Moi je l'adore cette Lola T280, surtout la déco gruyère, miam miam, je suis dessus, elle sera terminée je pense d'ici quelques semaines, ainsi que la 33/2 mais la j'ai quelques soucis d'adaptation du chassis slot classic......Mais va tenter d'aranger cela.....
Oui la ligier du bonheur.....la lola t70 spyder pas mal......les 908 longues tres bien.....les 917 lh bien mieux que la Fly.........
Chris production du bonheur.......il me reste encore quelques kit à commencer.....une 250 lm, la nouvelle 275 gtb, une lotus europe, du boulot quoi.......
eh les gars j'y serais bien moi au slot33 tours......c'est quand que l'on s'inscrit?????
surtout pour l'apéro..................................................

T'inquiete wolfy je lance les inscriptions début fevrier

JYDC

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 09h02


Et sinon.... la Renault....

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 09h13


Nico a écrit :

Et sinon.... la Renault....

mais oui qu'elle est belle la renault de Nico
hein les gars

JYDC qui a son site en rade chez free

JYDC

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 09h31


c'était juste pour redonner un semblant de liant à ce post mais tant que vous parlez de kit résines etc... s'pas grave!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 15h11


presque je l'elirais voiture de l'année 2005 cette alpine nico ! meme si elle est sortie en 2004 ...

ok jean yves , on en parle au slot 33 tour !
redman : ben , il vient d'etre papa ( 1er janvier ! ) d'un petit joe ( pas siffert ) et a un emploi du temps assez surchargé et suit le slot de loin , petit appart dans paris donc pas de circuit pour l'instant ... meme si ce couillon n'est meme pas allé un mardi soir chez slot&go ! je lui transmets ton bonjour

woolfy , qu'est ce que tu en penses d'elire chris constructeur de l'année 2005 ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 16h25


Je suis d'accord, Chris constructeur de l'année 2005, et déjà en compétition pour 2006.........
Mais MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
S'il te plait Chris

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mercredi 18 janvier 2006 à 19h34


oui ..ben là camarade .......je veux pas te foutre le moral à plat , mais de la Ligier PSK va falloir te lever tôt pour en trouver ........moi la mienne je l'ai récupéré par des voies détournées et completement par hasard via un ami en Espagne .........Remarque peut être que Chris les ré éditera ??

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 00h19


tiens un décors Maxi Models, Olivier tu es vraiment un connaisseur
mais la Ligier elle est dèjà ici dans ma collection

elle est belle
je viens de m'offrir la Ford J des essais du mans de chez Maxi Models, mais la peinture me fait déjà peur

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : jeudi 19 janvier 2006 à 14h34


aaaaaaaaaaaaaah !!!!............. Maximodels ............ça c'est de la maquette aussi tient !!!!!
Les modèles sont sublimes et , en plus , ils marchent fort, très fort !
J'ai monté un de leur kit économique , une Mc Eagle sur chassis Chevron Fly , c'est que du bonheur . J'ai encore une McLaren à monter ( kit complet "de luxe" avec photodécoupe etc ....) et j'ai la Ford J. Je l'avais en kit au départ avec une base Ford GT 40 Scalex .
Puis je l'ai revendu parce que c'était une période ou j'avais pas le temps de m'occuper de tout cela et il me fallait faire du vide .......Et puis j'en ai retrouvée une sur Ebay , en achat immédiat toute faite par Maximodel avec son socle . Je n'ai donc pas hésité d'autant que je l'ai payé un prix largement en dessous des tarifs pratiqués !
par contre effectivement pour la peinture , derrière un aspect très simple ........c'est pas facile du tout ! Bon courage !
Est ce que tu as vu la Ferrari qu'ils sortent ??? Bon sang qu'elle est belle et détaillée ! Jamais vu ça ! Par contre là , pour le coup j'hésiterais à la mettre sur piste vu le nombre de petites pièces partout !!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htmav

Surveiller Imprimer