La Proxy Québec 2019 est morte, vive la Proxy Québec 2020!...


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 21h36


Salut à tous,

Et voilà, la Proxy Québec 2019, à laquelle 3 d'entre vous ont eu l'immmmmensssse honneur de participer encore une fois cette année, vient de se terminer... Vous pouvez consulter ici le compte rendu de la dernière manche... Les voitures des intéressés seront renvoyées par la poste cette semaine.

Et comme il faut battre son frère pendant qu'il est chauve, la Proxy Québec 2019 n'est pas encore froide qu'on remet aussitôt le couvert avec la Proxy Québec 2020, sur le même thème, soit la Targa Florio de 1955 à 1965 (catégorie Sport) et de 1966 à 1973 (catégorie Racing).

Les inscriptions commencent officiellement demain (en fait, c'est déjà commencé) et sont limitées à 40 voitures en tout. Si ça vous intéresse, vous êtes les bienvenus, malgré votre accent!

Pour des raisons évidentes de facilité de gestion et aussi d'équité, je préfèrerais que toute correspondance à ce sujet (questions, inscriptions, réservations de numéros, etc.) se fasse sur notre propre forum, à Slot Car Québec.

Les règlements, listes de voitures admises, etc. sont ici, et pour les inscriptions, c'est par là.

Au plaisir d'accueillir quelques concurrents des vieux pays...

Amicalement,
Christian

Message modifié le mardi 30 avril 2019 à 21h38 par fastwagon

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2019 à 22h33


arh! bachevais étudier tous çà, hoppla! jetzt geht's los...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2019 à 10h02


Je ne peux que vous inciter à participer à cette proxy: l'organisation est au top, les participants accueillants, le niveau élevé, les circuits superbes et les courses très sympas.
C'est très différent de ce que l'on organise sur FSF puisque l'hôte d'étape procède à une séance de qualifications sur une demi-journée et ensuite, durant une autre journée, plusieurs pilotes font à une vraie course, les voitures concourant ensemble par séries basées sur le résultat des qualifications. En un week-end, voire deux si qualif et course ne sont pas enchainées, une étape est bouclée.
Bon, ne venez pas trop nombreux tout de même, le nombre de places est limité!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2019 à 17h30


Merci Pascal, tu as très bien résumé notre façon de procéder...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2019 à 13h43


Et voici un participant à la Proxy Québec 2019 ravi:

Un grand merci à Fastwagon et son sponsor titre!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2019 à 14h22


Bravo Pascal !!! Tu gagnes partout toi !!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 juin 2019 à 16h40


vroumm a écrit :

Bravo Pascal !!! Tu gagnes partout toi !!

C'est vrai qu'il est fatigant...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2019 à 11h23


vroumm a écrit :

Bravo Pascal !!! Tu gagnes partout toi !!

C'est gentil, Greg , mais regarde bien le numéro inscrit sur la médaille…
Le vainqueur cette année est notre Okois préféré…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 juin 2019 à 14h04


vroumm a écrit :

Bravo Pascal !!! Tu gagnes partout toi !!

Tu m'as porté chance, vroumm , j'ai même droit à ma photo (avec mes équipiers) sur la page d'accueil de SP…
Site SP
Mais non, ce n'est pas le gros Gulf! C'est juste en-dessous des conditions d'expédition chez LittleBen. Je pense que vous me trouverez facilement sur la photo…

Message modifié le vendredi 21 juin 2019 à 14h05 par lpmc6622

Surveiller Imprimer