Elle est quasi finie cette 250 LM64. Plus qu'à récupérer du rouge transparent Tamiya (hein, Luda
) pour les feux arrière. J'en ai profité cet aprem pour prendre des clichés (eh oui, un rayon de soleil, dingue
).
Voilà la bête :

Je m'en suis sorti comme je pouvais car :
-Pas moyen de retrouver la bonne typo des numéros.
-Pas moyen de faire les entourages de phares en décal (j'y étais presque
, mais j'ai pas insisté car encore plus d'alcool à bruler et je disais Adieu à mon collage des optiques et à mon vernis MrHobby bien fragile).
Par contre, m'en suis bien sorti pour les entourage de vitres sans masquer : impossible, trop de courbes. J'ai donc fait ça à main levée et en essuyant au cure-dent imbibé d'alcool. Pas de chrome PSK donc (trop chiant à retirer au cure-dent), mais un vieil alu Revell à l'eau. Le chrome PSK se retire bien mais sur les résines peintes et vernies aux peintures pro. Avec du Tamiya, faut pas sortir l'attirail de produits hautement toxiques! 

Pour l'essuie-glace (une vraie galère à peindre, ces essuie-glaces moulés dans les vitres) : j'ai juste couvert au décal filet argent. 

Le reste, j'ai juste rajouté un levier de vitesse (une épingle) et un rétro intérieur coupé dans une chute de photodécoupe. Les pots sont en bouts de coton-tiges.
Enfin, le châssis Monogram est excellent et l'auto enterre les 250 GTO Fly et mes résines en Slot-Classic.
La plus saine de toutes mes 250.
J'espère qu' Enzo apprécie, au moins!