la plus mauvaise

Darkpostal
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h12

je te rassure, moi aussi j'aime bien les bouses. c'est marrant, surtout quand le but n'est pas de faire à fond à fond.
bon cela dit, j'ai pas des masses de voitures mais les formules scalex tiennent pas la route et sont pas fragiles mais hyper fragile, une seule sortie de route et un aileron de péter voire les deux, ça fait cher le puzzle, ils livrent même pas la glue....

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!

blackman
Visiteur

Date du message : lundi 10 mars 2008 à 20h22

berteen a écrit :
a vous lire tous il me viens l'envie de bruler la moitié de mes voitures qui rentrent toutes dans la catégorie bouses a 4 roues.....
et pourtant je m'amuse comme un fou
c'est grave ..... mais peu etre que c'est moi qu'il faut jeter
certes certaines sont plus galères que d'autre mais l'un dans l'autre est ce que le plaisir n'est pas là
dompter l'indomptable..................................................

Tu verras avec le temps, tu vas te tourner sur des voitures ou marque de slot que tu trouves pas top ou trop cher pour le moment, et puis tu vas tant rendre compte tout seul que finalement elles sont pas si mal que çà
Perso je préfère me passer de 4 voitures à 50€ et m'en prendre une à 200€, mais cela vient avec temps

Blackman

Darkpostal
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 10 mars 2008 à 21h39

perso, dans mon cas, le but est plus de collectionner certains modèles et de m'adapter à leur conduite (comme avec une vraie en fait).
que du muscle car et du nascar (sauf si le hasard me fait en avoir d'autres)
par contre je comprends quand on tourne en "pro" que l'on prefere une caisse à 200 € que 4 à 50 (enfin là je met pas ça non plus - je ne monte pas au dessus de 30 fdp compris).

Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!

blackman
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h09

Darkpostal a écrit :
perso, dans mon cas, le but est plus de collectionner certains modèles et de m'adapter à leur conduite (comme avec une vraie en fait).
que du muscle car et du nascar (sauf si le hasard me fait en avoir d'autres)
par contre je comprends quand on tourne en "pro" que l'on prefere une caisse à 200 € que 4 à 50 (enfin là je met pas ça non plus - je ne monte pas au dessus de 30 fdp compris).

Il n'y à rien de "pro" là dedans, juste avoir une très belle voiture et surtout tourner avec

Regarde les voitures de Gachettes Grosbig Tomcat Senninha, Bart, cela change un peu par rapport à la production "industriel" du moment en slot

Blackman

RodRacing
Visiteur

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h37

Je viens de voir le blog de Tomcat , Superbe !!!
On se croirait au Mans dans les années 60
Compliments

Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.

lebleu38
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 20h29

imagilles a écrit :

Première : l' Opel Astra DTM des coffrets Scalextric, impossible de faire un tour sans désolté et des réaction totalement imprévisible sur une piste sport (à l'époque plus proche d'une patinoire, mais les Fly classic n'avaient pas de problème sur cette piste). .

Tu parles de l'astra jaune dans le coffret scalex?

Bernard

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2008 à 20h50

Bonsoir et bienvenue à la soirée des oscars de la bouze....

1ere nominée : Mercedes DTM Scalextric, guide bleu pourrave ,usine a gaz,tenue de route précaire ,moteur ss vie ,en fait un modéle hors pair et seras dur a battre

2eme nominée : Ferrarie 360 Ninco, alors là...le top de la bouse de cheval cabrée,modéle bruyant,carrosserie injustable au chassis,puis de vis chassis trop faible et plastique cassant ,en fait une véritable chef d'oeuvre de qualité de mauvais goût,grosse prétendante.

3eme nominée : ALFA 147 cup de FLY, sous une carrosserie trés belle se cache la plus grosse erreur du slot demi axe avant !!Ca pour être de la daube cest de la daube,inroulable,au moindre appui les roue avant "chasse"dans la carro qui a pour effet de faire lever l'arriere contraire a l'appui et qui vous fait capoter hors circuit,moteur ss puissance ou voiture ss moteur.... ,pneu carré ou hexagonal tout dépend comment on les regarde,en bonne plaçe pour gagner.

Mesdames et messieurs the gagnante est........:

ALFA 147cup de FLY est nomée Bouze pour son rôle principale,FELECITATIONS ,un petit mot de la gagnante.

"Je remercie mon fabriquant et mon créateur de m'avoir donnée ces atouts et mon acheteur pour m'avoir selectionné et aidée a remporté ce prix......hips .... je suis émueeeeuuuu"

Et moi je pleure mais je l'aime bien quand même

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Surveiller Imprimer