je te rassure, moi aussi j'aime bien les bouses. c'est marrant, surtout quand le but n'est pas de faire à fond à fond.
bon cela dit, j'ai pas des masses de voitures mais les formules scalex tiennent pas la route et sont pas fragiles mais hyper fragile, une seule sortie de route et un aileron de péter voire les deux, ça fait cher le puzzle, ils livrent même pas la glue.... ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- la plus mauvaise
la plus mauvaise
Darkpostal
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008
Piste : scalex
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 19h12
Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!
blackman
Visiteur
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 20h22
| berteen a écrit : | ||||
| a vous lire tous il me viens l'envie de bruler la moitié de mes voitures qui rentrent toutes dans la catégorie bouses a 4 roues..... et pourtant je m'amuse comme un fou c'est grave ..... certes certaines sont plus galères que d'autre mais l'un dans l'autre est ce que le plaisir n'est pas là dompter l'indomptable.................................................. Tu verras avec le temps, tu vas te tourner sur des voitures ou marque de slot que tu trouves pas top ou trop cher pour le moment, et puis tu vas tant rendre compte tout seul que finalement elles sont pas si mal que çà Blackman Auteur Message Darkpostal Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008 Date du message : lundi 10 mars 2008 à 21h39 perso, dans mon cas, le but est plus de collectionner certains modèles et de m'adapter à leur conduite (comme avec une vraie en fait). Pour le slot et la kustom Kulture: Auteur Message blackman Date du message : mardi 11 mars 2008 à 17h09
|