la plus mauvaise

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 15h29

salut logan 03, je t'invite à venir tester ta stratos contre la mienne sur ma piste à samoens, depuis que je lui est fait quques modifs ,elle va pas trop mal ma stratos team slot

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 16h49

gandalf a écrit :

salut logan 03, je t'invite à venir tester ta stratos contre la mienne sur ma piste à samoens, depuis que je lui est fait quques modifs ,elle va pas trop mal ma stratos team slot

quand tu veux copain elle est belle la tienne de Stratos
et tes conseils me serons pressieux car j'aime bcp cette voiture; elle a gagné telement de course que je ne comprend pas que ça soit un rape à fromage sur la piste
en plus ta modif de phare est terrible , tu peux etre sur que j'vais venir un de ces 4

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

blackman
Visiteur

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 18h00

La plus mauvaise de mon petit parc!!!

Ac Cobra MRRC mais bon elle reste dans la vitrine à coté des Muscles Cars

Blackman

toocar
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 18h34

Alpine Renault Le mans miniature winner Le mans 1978 ( au début j'ai cru que c'était une merde après j'ai regretté que ça en soit pas une!)

RodRacing
Visiteur

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 18h37

Black man , j'en cherche une au cas ou

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 18h45

blackman a écrit :

La plus mauvaise de mon petit parc!!!

Ac Cobra MRRC mais bon elle reste dans la vitrine à coté des Muscles Cars

le beau frère en a une, et sur le scalex sport, c'est vraiment pas terrible, mais elle tourne bien mieux sur mon ninco.
Mais on a eu une surprise avec le moteur, il c'est mis à sentir le chaud :~....et depuis se temp là, dès qu'elle tourne un peut trop, rebelotte, ca pu.......

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 19h10

La Cobra, la plus mauvaise???

Au contraire, je trouve que l'on retrouve du caractère de l'original dans cette voiture.

Un gros moteur, on cire sur toute la première moitié de la ligne droite. Une tenue de route très survireuse.

Il ne faut pas oublier que c'est une voiture des années 60.

Les Scalextric DTM ca oui c'est pas terrible, sans aimant c'est ridicule et avec c'est collé.

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 21h21

Ronnie31 a écrit :

La Cobra, la plus mauvaise???

Au contraire, je trouve que l'on retrouve du caractère de l'original dans cette voiture.

Un gros moteur, on cire sur toute la première moitié de la ligne droite. Une tenue de route très survireuse.

Il ne faut pas oublier que c'est une voiture des années 60.

Les Scalextric DTM ca oui c'est pas terrible, sans aimant c'est ridicule et avec c'est collé.

Pour L'AC Cobra je suis en accord avec tes propos une superbe auto si on conduit la belle comme une des années 60, pour les scalex désolé mais elles sont très performantes et cela avec un rien de prépa, pas d'aimant, pas de lest juste un bon nettoyage de pneu et si l'un d'entrevous veux faire le teste sur du scalex sport en 15 volts et 22m de long "je suis votre homme" il n'y a pas de mauvaise voitures que de mauvais pilotes ou préparateurs voir mécanoos. A+

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 21h34

Citation :

Alpine Renault Le mans miniature winner Le mans 1978 ( au début j'ai cru que c'était une merde après j'ai regretté que ça en soit pas une!)

j' en ai une et m^me combat pourtant je l'ais fait tourner chez mr clean et avec de bon réglages elle peut faire bonne figure le seul problème pour moi c'est que à ce prix tu n'ose pas aller la cherchez dans ces derniers retranchements car çà me ferais ch....r de la massacrée

gandalf Istari sloteur

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 21h59

gandalf a écrit :

Citation :Alpine Renault Le mans miniature winner Le mans 1978 ( au début j'ai cru que c'était une merde après j'ai regretté que ça en soit pas une!)

j' en ai une et m^me combat pourtant je l'ais fait tourner chez mr clean et avec de bon réglages elle peut faire bonne figure le seul problème pour moi c'est que à ce prix tu n'ose pas aller la cherchez dans ces derniers retranchements car çà me ferais ch....r de la massacrée

par contre elle me fait toujours autant flippé ta voiture GANDALF

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 22h40

les autos de chez LMM sont des petites maquettes pas forcémen adaptées au slot car respectant scrupuleusement détails et echelle . Avec qques améliorations ça roule mais faut oser .
la pire daube sortie d'boite ??????
ben les Revell font très fort mais elles sont mimi , la Turbo 5 Fly est mon étron favori au palmarès des merdes infâmes . Je pousserias même jusqu'à dire que c'est un intersidéral caca cosmique mais bon on va dire que je suis de mauvaise foi .......

Grosbig

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 01h12

grosbig a écrit :

les autos de chez LMM sont des petites maquettes pas forcémen adaptées au slot car respectant scrupuleusement détails et echelle . Avec qques améliorations ça roule mais faut oser .
ben les Revell font très fort mais elles sont mimi , la Turbo 5 Fly est mon étron favori au palmarès des merdes infâmes . Je pousserias même jusqu'à dire que c'est un intersidéral caca cosmique mais bon on va dire que je suis de mauvaise foi .......

La R5 Fly, je voulais en parler, mais entre temps, j'ai acheté le range scalex...........

Bob, Dré dans l'pentu!

grosbig
Visiteur

Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 06h25

bob73-74 a écrit :

grosbig a écrit : les autos de chez LMM sont des petites maquettes pas forcémen adaptées au slot car respectant scrupuleusement détails et echelle . Avec qques améliorations ça roule mais faut oser .

La R5 Fly, je voulais en parler, mais entre temps, j'ai acheté le range scalex...........

ah ?.......oui , je compatis à ta douleur ami .....

Grosbig

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 22h25

Sincèrement, aucune ou presque.

J'ai eu quelques déceptions : Corvette Stingray revell sans frein, un moteur grillé sans explication sur une Delta Scx, un Rx-42 hyper poussif sur une DBR-9 scx, une Stratos Team Slot qui a bouffé sa couronne et fendu son chassis en deux tours.....

Mais tout cela a été réparé ou bidouillé rapidement et .......avec plaisir.

http://www.cigaleslotracing.fr/

cgone
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 23h32

grosbig a écrit :
les autos de chez LMM sont des petites maquettes pas forcémen adaptées au slot car respectant scrupuleusement détails et echelle .

Ouai sauf qu'en réspéctant scrupuleuseument, ça devrait rouler, car que je sache les voitures réèlles roulaient toutes. C'est donc bien un défaut de conception de modèles lmm.

Je rajouterai à la liste la bentley LMM, pas capable de rouler.

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 10h28

Pour moi les pires daudes sont : les team slot (toutes confondues) et pourtant silverpro à réussi dieu sait par quel tour de magie à tomber sur une team slot qui roule dès sa sortie de boite (et bien en plus) un coup de moule gigantesque ... sinon les revell sont pas mal gratinèes sans aimants (grosse grosse difficultés à faire rouler les Type E sans aimants)... je suis pas fan des SCX mais c'est assé aléatoire chez eux..

Sinon j'ai pas trop compris quand Teubar évoque ses slot-it dans les pires daubes, là je ne vois vraiment pas, car pour les avoir pratiquement toutes essayées se sont des fusées sortie de boite avec très peu de règlages pour en faire des missiles (seul réglage lestage en général)..

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 11h49

Je pense qu'il faut quand meme faire attention a ce que l'on dit.

En fait une voiture de qualite sur un type/marque de circuit peut devenir une voiture incontrolable sur un autre circuit. Et ceci est aussi vrai concernant le voltage. Par exemple la MRRC AC Cobra en 12 volts, meme pas la peine d'y penser, c'est du quasi on/off. Mais en 8/9 volts sur circuit sinueux ca commence a etre amusant, et ca devient encore plus amusant avec une simple poignee 60 ohms Ninco...

Et c'est un exemple parmi tant d'autres. Les FLY peuvent etre sacrement fun, meme sur du Ninco bossele. Je m'eclate avec ma 250 GTO et ma 365 GTB, en 9/10 volts. C'est pas des betes de courses, pas la peine de chercher a les faire tourner en 15 volts pour rattraper votre CLIO NSR ce serait du delire, et poubelle direct.

Toutes les marques sont bonnes. Et toutes les marques peuvent sortir un jour ou l'autre un vehicule avec soucis de deslotage. Par exemple des pneus avant trop epais, un guide trop large, un poids trop leger a l'avant...

bref, j'ai de tout comme marque et meme la pire des mes voitures (une Carrera Ford Mustang GT500) a pu rouler tres correctement apres avoir sureleve le guide et pose des pneu 'slim'. La Simca 1000 de Revell est tres fun aussi... en 9 volts... pas plus

voilou pour ma contribution au linchage mediatique de nos marques favories

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le lundi 26 novembre 2007 à 11h49 par SlotJim

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 13h20

ouai ! je serais asser daccord avec slotjim ! en plus de tous ça !! il y a aussi le pilote !!!! perso, en 16 V les slot it !! bin j'y arrive pas !!! maintenant, vu les critiques de ces voitures (souvent bonnes) et quand je vois qu'il y a des compettes faites avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est facile, j'me dit : bin teubar ! tu sais pas les preparer ces ouatures ! pis c'est tout !!! non ???
parce que des revell ! j'en ait qu'une ! mais je m'amuse bien avec !!! sortie de boite, bien mieux qu'avec mes 2 slot-it !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 14h36

Teubarland a écrit :
ouai ! je serais asser daccord avec slotjim ! en plus de tous ça !! il y a aussi le pilote !!!! perso, en 16 V les slot it !! bin j'y arrive pas !!! maintenant, vu les critiques de ces voitures (souvent bonnes) et quand je vois qu'il y a des compettes faites avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est facile, j'me dit : bin teubar ! tu sais pas les preparer ces ouatures ! pis c'est tout !!! non ???
parce que des revell ! j'en ait qu'une ! mais je m'amuse bien avec !!! sortie de boite, bien mieux qu'avec mes 2 slot-it !!!!!

Yep, confirmation, j'ai plus de fun avec ma Simca 1000 Revell qu'avec ma Nissan 390 Slot-it. Car la Nissan c'est un avion, ca tient la route comme un TGV, c'est trop facile... Moi mon truc c'est le pilotage pas la vitesse brute Ma Megane Ninco ? Bah meme ma mere arrive a la faire tourner sans desloter... haha... elle adore. Ma copine, elle, elle adore la Ninco Mosler Gulf... Mes potes qui viennent de temps a autres, eux, aiment la R5 et la 205 rally Spirit. C'est meme pas drole... Par contre, on leur donne une scalex 430 ferrari, bah la, ya plus personne... sortie au premier virage... c'est pas grave, moi je l'aime ma 430!

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

cede
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 14h44

Pour moi,
- la stratos Team Slot : les pneus étaient pas ronds et les pneus rachetés en pièces détachés non plus, j'ai été obligé de les usiner !
- La Xsara AutoArt : changé le moteur, le guide et les rapports de transmissions...

C'est vrai que des autos qui tournent mal, sorties de boites, c'est gonflant... Que ce ne soit pas des flèches passe encore mais qu'il faille bricoler pour boucler un tour, c'est chiant....

Surveiller Imprimer