Et si tu as ton tracé sur ordi, pourquoi pas une affiche stylisée gu genre :
(c'est le nouveau tracé Albi Slot Gp, monté mais en cours de décoration, très lenteeemmmeeeennnntttt...)
tu as laissé tomber le tracé du Sequestre ?
autrement magnifiques photos .... defray c'est pas la peine d'en parler Med , la lola et la porsche au virage et je suis fan aussi de schwartz !
teubar , désolé , tout est dans les malles pour moi ... Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 17h57
Citation :tu as laissé tomber le tracé du Sequestre ?
J'ai déménagé (dans le même coin) et j'ai refait ma piste; même genre mais correction des passages qui devaient être améliorés... Tu viens quand tu veux, Siffert
Dommage pour le noir et blanc, moi j'aime beaucoup (la Chevrolet passant devant de la mine, c'est de la très belle photo !)
Et avec un peu de postprocessing et de délire...

Le texte peut-être modifié si ça te chante  [b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b] [b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]
[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url] Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : mardi 8 janvier 2008 à 18h56
| bertrand81100 a écrit : | Citation :tu as laissé tomber le tracé du Sequestre ? J'ai déménagé (dans le même coin) et j'ai refait ma piste; même genre mais correction des passages qui devaient être améliorés... Tu viens quand tu veux, Siffert
merci bertrand mais chaque fois je passe assez rapidement ; des que j'ai un moment , promis ! tu seras à toulouse fin janvier pour le grand prix ? Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : dimanche 3 février 2008 à 21h47
bon, j'vois qu'ça pionse dur là !!!!! un peut comme la crampe quoi !!!!
m'en manque encore plein là !!! hein !!! nico, bart, etc, etc ....... et compagnie !!!! allez !!! faut faire chauffer l'APN !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : mardi 5 février 2008 à 09h32
Ne te désole pas l'ami Teub, en voilà :

Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message Date du message : mardi 5 février 2008 à 16h13
superbe !!!! j'prend la prem's !!! cool !!! merci bien !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sh1v3r Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Messages : 1.524 Piste : Bois Nombres de voitures : 20
Voir plus
Date du message : mercredi 6 février 2008 à 06h28
Patience, bientôt je pourrais faire de photo bien qu'elle ne soit pas totalement terminée . **************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance. Auteur Message Date du message : mercredi 6 février 2008 à 13h31
| Sh1v3r a écrit : | Patience, bientôt je pourrais faire de photo bien qu'elle ne soit pas totalement terminée .
c'est pas bien grave, car dans un ans (par exemple) j'pourrait toujours la changée !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le mercredi 6 février 2008 à 13h33 par Teubarland Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.399
Voir plus
Date du message : mercredi 6 février 2008 à 14h34
pas la meilleure , mais comme t'aime le red label 

Message modifié le mercredi 6 février 2008 à 20h17 par GACHETTES Auteur Message Date du message : mercredi 6 février 2008 à 17h02
| GACHETTES a écrit : | pas la meilleure , mais comme t'aimes le red label
Mp envoyé  Auteur Message Date du message : mercredi 6 février 2008 à 17h14
Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 6 février 2008 à 18h49
| GACHETTES a écrit : | | pas la meilleure , mais comme t'aimes le red label
hé hé !!!!! si c'est pas beautiful ça !!! merci bien ! j'prend la prem's !!! trop cool !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 6 février 2008 à 19h56
| Manou a écrit : | Mon pote Defray je te bats voila la mienne des meilleurs photos mais tellement beau souvenir
tu dis:"la mienne des meilleurs photos".......
si je ne me trompe pas,cette photo c´est med qui l´a fait!!! :)
copains quand même!!??  [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Message modifié le mercredi 6 février 2008 à 19h56 par defray Auteur Message Date du message : mercredi 6 février 2008 à 20h48
| defray a écrit : | Manou a écrit : Mon pote Defray je te bats voila la mienne des meilleurs photos mais tellement beau souvenir
tu dis:"la mienne des meilleurs photos".......
si je ne me trompe pas,cette photo c´est med qui l´a fait!!! :)
copains quand même!!??
Ba oui mais c'est ma piste maintenaant non ????  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 6 février 2008 à 23h06
Et je te dis pas le boulot que MED et MOI on a eu pour avoir cette aspet BILLARD et on voit meme pas que ça a pris 2 jours de boulot a 2  Auteur Message ROSSO Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/09/2007 Messages : 234 Nombres de voitures : 15 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 02h40
Auteur Message Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 08h44
merci pote !!!! sympas !!! mais en faite, c'est plus des photos de piste que je veut, plus que de voitures en tous cas !!! du coup, j'te prend celle-là :

mais merci quand même ! sympas ..... . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message zug Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 26
Voir plus
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 09h31
| Teubarland a écrit : | Hello tous les sloteurs de france et de navarre ....... je suis en train de décorer mon espace slot, mon grenier quoi, et donc je cherche des photos de voitures !!! bon, j'en trouve en pagaille ! c'est pas ça le sujet .... mais je me suis dit ! tiens ! et pourquoi pas mettre des photos de piste de slot !!!!! donc, par ce post, je vous demande votre plus belle photo de votre piste...... si votre photo est trop "grosse" , envoyer la moi ici :
saka@teubarland.fr
merci les p'tits potes .....
salut teubarland voici quelques photos avec plaisir

Auteur Message surfeur Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/05/2007 Messages : 176
Voir plus
Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 12h27
Auteur Message Date du message : jeudi 13 mars 2008 à 15h23
pioufffffffff !!!! comment choisir !!!!! c'est d'la bombe là vos photos les gars !!! 
merci bien ..... . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|