la piste ultime

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 19h06

je sais que beaucoup d'entre vous doivent connaitre ce circuit, mais j'avoue que je n'en reviens ce gas la a fait ce que j'estime est la piste ultime en slot! chaque details est parfait.... pfffffff

ici

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le vendredi 2 janvier 2009 à 19h07 par Arcabian

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 22h44

Arcabian a écrit :

je sais que beaucoup d'entre vous doivent connaitre ce circuit, mais j'avoue que je n'en reviens ce gas la a fait ce que j'estime est la piste ultime en slot! chaque details est parfait.... pfffffff

ici

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

TOROS
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 23h01

trop bo
y en a ki sont tres fort
le mien a coté il est petit lol un jour je m y metterai au bois lol

G2STYLE POWER

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 23h11

tres belles tofs , mais je speak pas l'anglais...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 23h29

C'est bôôôôoooooooo,c'est moderne et très bien réalisé ,mais dire que c'est la piste ultime de slot ,y a un pas que je n'oserai faire.

Il y a un circuit sur un forum anglais .......je ne trouve plus le lien........sur un esprit vintage qui vaut largement celui -ci.
Il y a aussi celui qui a fait toute ces infrastructures en bois qui est aussi de toute beauttttééééééé.

Je pense qu'il est impossible de définir la piste ultime de slot,car il y a tellement de critère et chacun les siens que même une petite piste de 9m pourrai être la piste ultime,regarde Defray,sa piste est courte mais c est un amour de slot.( excuser Gachettes ,Bertrand et autres ,je ne vous ais pas oublier mais je ne peux citer tout le monde )

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 2 janvier 2009 à 23h38

ce n'est qu'une façon de parler!

"Quand j'entends les graviers à gauche je tourne à droite et quand j'entends les graviers à droite je tourne à gauche" Jean Alesi

Message modifié le vendredi 2 janvier 2009 à 23h38 par Arcabian

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 00h42

Même si on ne peut que reconnaître et admirer la qualité du travail, le tracé me laisse un peu sceptique: Trop concentré, trop chargé à mon goût, surtout pour une piste dédiée F1.

Le Madiran est bien chambré...

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 01h27

HAPPYMACHINTRUC a écrit :

Même si on ne peut que reconnaître et admirer la qualité du travail, le tracé me laisse un peu sceptique: Trop concentré, trop chargé à mon goût, surtout pour une piste dédiée F1.

Yen a qui font la fine bouche .... c'est quand même très très beau mais je me souvient d'avoir vu sur un forum américain quelque chose d'encore + chiadé faudrait que je retrouve le lien...

Message modifié le samedi 3 janvier 2009 à 01h32 par Le_General_des_

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 07h11

Je suis d'accord avec NicoBi76, dire que c'est la piste ultime, cela n'est pas adapté. Chacun à sa propre vision de la piste ultime et dire qu'une seule piste le serais est impossible.

Par contre cette piste est magnifique, je rêverais de posséder une piste avec une telle déco .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le samedi 3 janvier 2009 à 07h11 par Sh1v3r

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 11h37

une piste bien réalisé, c'est sure, on avait d ailleur apercu une photo sur le post de teubarland pour son pont si ma mémoire fonctionne encore bien(mais avec les vapeurs des fêtes............. )

Une piste avec une déco bien aboutie, mais le tracé me plaie pas des masses et les slot rapprochés, je suis pas trop adepte.

Par contre, l'effet du lac , quel réalisme

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 11h40

NicoBi76 a écrit :

Je pense qu'il est impossible de définir la piste ultime de slot,car il y a tellement de critère et chacun les siens que même une petite piste de 9m pourrai être la piste ultime,regarde Defray,sa piste est courte mais c est un amour de slot.

Moi aussi je t´aime!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 11h50

Le_General_des_Avion a écrit :

Yen a qui font la fine bouche ....

C'est pas une question de bouche, c'est une question d'estomac...Y'a trop de virages pour moi et j'aurais peur de vomir tout mon 4 heures

hub31
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 12h30

C'est pas une question de bouche, c'est une question d'estomac...Y'a trop de virages pour moi et j'aurais peur de vomir tout mon 4 heures

Le MADIRAN EST BIEN CHAMBRé PFFFFT JE VIENS JUSTE DE LA COMPRENDRE HAPPY ! BON ALLEZ JE RETOURNE ME COUCHER JE SUIS TROP LENT POUR APPROCHER UNE POIGNEE DE SLOT AUJOURD'HUI

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 13h37

Très belle piste ...

... mais pas faite pour arsouiller

- déco trop proche de la piste et peu protégée
- slots trop rapprochés
- ramassage rapide impossible

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

slot31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 13h41

En tout cas c'est du beau travail et une bien belle piste...!!!
Bravo!!!

Arcabian
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 13h47

faut arreter de tout prendre au premier degres! quand je dis "j'estime" ça n'engage que moi et personne d'autre!
Heureusement que tout le monde n'aime pas sinan on aurait tous la meme piste!
en tous cas pour moi c'est la plus belle que j'ai vu jusqu'a present

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 14h09

c'est sur qu"elle est vraiment mega belle !!!

.
.
.
.
.
.
adhérent du J.B.L.R.D.B.M. ...........

J'aime Bien Le Retour De Blackman & Manou !!!! .....

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 14h10

Franchement j'aurais pas fait ça chez moi mais faut reconnaitre que dans le style c'est plutôt bien aboutit...

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 21h37

HAPPYMACHINTRUC a écrit : Le_General_des_Avion a écrit :

Franchement j'aurais pas fait ça chez moi mais faut reconnaitre que dans le style c'est plutôt bien aboutit...

On est d'accord

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur

Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 21h39

hub31 a écrit :

Le MADIRAN EST BIEN CHAMBRé PFFFFT JE VIENS JUSTE DE LA COMPRENDRE HAPPY !

Y'en a au moins un qui suit...Çà fait plaisir

Surveiller Imprimer