Franchement, Manou, t'as la pression, faut nous faire un joli déco la desus, car les castors ont fait du super taf
limite, jaloux
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes Bois
- LA PISTE BOIS A MANOU
LA PISTE BOIS A MANOU
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : vendredi 26 octobre 2007 à 20h31
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 26 octobre 2007 à 20h46
will666 a écrit :Franchement, Manou, t'as la pression, faut nous faire un joli déco la desus, car les castors ont fait du super taf
![]()
![]()
limite, jaloux
![]()
ha !! bin même pas il a le droit de faire nimp comme déco le gars dujack !!!!!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 26 octobre 2007 à 20h51
will666 a écrit :Franchement, Manou, t'as la pression, faut nous faire un joli déco la desus, car les castors ont fait du super taf
![]()
![]()
limite, jaloux
![]()
Alors la pour la déco je vai prendre un peu de temps mais je leur ferai honneur aux castors . Paroles de Manou
Manou
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 26 octobre 2007 à 21h01
Manou a écrit :Alors la pour la déco je vai prendre un peu de temps mais je leur ferai honneur aux castors . Paroles de Manou
YES !!! super !!!! car moi, chui decorophile !!!
j'ai hate de suivre tous ça !!!!!
.
.
.
.
.
.
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 26 octobre 2007 à 21h09
Teubarland a écrit :Manou a écrit : Alors la pour la déco je vai prendre un peu de temps mais je leur ferai honneur aux castors . Paroles de Manou
YES !!! super !!!! car moi, chui decorophile !!!
j'ai hate de suivre tous ça !!!!!
Hé glandeur on t'a reconnu
![]()
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : vendredi 26 octobre 2007 à 23h02
bon je vais enfin faire dodo car demain la journée va etre longue
pour ce qui est du cablage sous la piste il sagit de 4 relais 2RT (un par piste) qui permet d'inverser le sens de rotation de la piste mais après le boitier "stop and go" de DS ce qui permet d'utiliser des poignées electronique qui elles doivent toujours etre alimenter sans inversion de polarité
les relais servent aussi a inverser la coupure de detection qui doit toujour avoir une polarité in verse a celle de la piste
un simple petit interupteur suffit pour enclencher le systeme
l'homme a la défonçeuse
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 08h33
tain !!!!! faut absolument que je me fasse ça sur ma futur piste !!!! un schema est dispo ???
.
.
.
.
.
.
Med
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 13h33
salut tout le monde,
bon voila comme prevu juste avant de manger la piste est terminée, posé, les vis bouchées et les points de peinture terminées. On mange, la peinture sêche, et après mangé, GGGGAAAAAZZZZZZZZZZ
![]()
les photos plus tard
![]()
Qui c'est qu'est content
![]()
:))
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Med
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 13h39
bon après quelques angueulades avec MED sur le sens des liaison électriques du comptage tout marche ( bisous MED) la peinture seche on mange un coucous et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
MARINE fait gaffe a ton argent de poche carv aujourd'hui MED et BART sont là pour mettre une pige a MANOU alors tu devra attendre demain pour négoçier
l'homme a la défonçeuse
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 15h11
des photos !!!! des photos !!! et une video ???????????
![]()
.
.
.
.
.
.
BentleyBoy
Bargeots
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 15h14
Bonjour, et Bravo pour votre savoir faire.
Ca c'est du talent ![]()
Et surtout bravo pour votre dévouement envers le 3eme age ![]()
Manou petit veinard
Mais maintenant aux vues de tes performances, tu mérite bien une belle piste en bois.
Raconte nous en photos tes premiers tours, et bonne journée à vous trois.
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 16h57
Ben alors, toujours pas posé cette piste???
SPEEDY
Just diot eat!!!
Teubarland
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 18h08
| Speedy a écrit : |
| Ben alors, toujours pas posé cette piste???
bin ouai !!!! k'es qui foutent les castors !??? ça picole ? ou ça décolle ??? on attend nous !!! . Auteur Message coyote33 Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 18h26 ouai ben tu pense ca doit rouler sec sous pretexte de verifier que tout est bien fiable
Auteur Message Manou Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 18h34 Bon ralez pas voila dse fotos en attendant celles de Med et la vidéo de Bart .
Auteur Message Manou Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 18h45 La suite
Auteur Message F5JFS Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 19h29 Manou c'est superbe, aussi bien ta piste que sa réalisation par tes amis Bart et Med Mes sites web: Auteur Message coyote33 Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 19h35 eh ben ca c'est du beau taf, doit etre tout heureux le manou
Auteur Message Manou Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 19h42 Pour F5JFS tu peux te permettre mon pote et toi mon Coyote bises a vous trois et a montepala
Auteur Message Marinette Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h08 franchement superbe piste !!! Bart oublie pa 8.044 Marinette |

coyote33 
Med commence a avoir des suées c'est vrai pas idéal la position pour bosser
notre Bart fait signe de souder en fait c'est moi . Non je blague c'est vraiment lui qui bosse .
Ho merde ça marche pas .
Ouf ça marche
Pendant le jack un ptit cadeau de notre part ce qui est tout a fait normal
on discute sérieux .
Mais Bart a encore faim le bougre
Leurs voitures en expo . Quelques photos de la piste
Signature des deux auteurs et créateurs de ma
et encore un morceau celui la c'est la droite
Claire en est ébahie ; Et voila tout cela c'est l'amitiée et je tiens a leurs dire a mes deux potes un grand merci et que ça me va droit au coeur . Merci mes potes pour votre extrème gentillesses et tout le reste