La peugeot 206 WRC de chez SCX


Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 14h30


J'avais pas encore eu l'occasion de la piloter, voila chose faite.

Alors c'est un monstre de geurre, c'est le moins que l'on puisse dire, mais elle très sympa à piloter. Coté chrono pour vous donner un ordre d'idée, la BMW M3 tuning (une super caisse) fait 8.813 sur piste 1 et 9.203 sur piste 2 (piste 2 plus courte mais beaucoup technique), le 206 elle fait 9.553 piste 1 et 9.894 piste 2 (tout ca sans aimant bien sur).
Coté préparation, 5 g ont suffit (2 g devant , et 1.5g de chaque coté car elle avait tentance à faire du 2 roues). Le moteur a besoin de beaucoup plus de prepa, il lui a fallu un rodage soigné pour sortir ses tripes. pour le reste la routine, le guide a été taillé, les pneus diesélé. Moi je pense chrono, mais elle est tout fait sympa en sortie boite avec aimant enlevé (rappelons que c'est un 4x4), il lui faut juste un super rodage (moteur Tecnitoys RX 81).

Je suis pressé d'essayé et de préparer ma subaru 4x4 qui a 9 ans, ca doit faire une joli duel

Med

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 15h06


Moi j'ai aussi une 206 WRC 4*4 de chez SCX et c'est une vraie cata :

La voilà. En fait son problème réside surtout dans la transmission. J'ai déjà essayé en enlevant le train avant et la ça roule bien. C'est une transsmision par engrenage a l'avant comme à l'arrière. J'ai essayé de retirer le pignon ou la courroie avant mais rien à faire c'est bien accrocher. Alors si vous avez une solutions je suis preneur.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 18h48


salut, j'adors les rallye scx. pour moi c'est zero prepa, zero lest et 15 volts !!!! juste un truc sympa des fois je passe des pneus ninco rainurées ( les meme que sur les rallye ninco) et ca change tout aussi, en + essayer de mixer un coup a l'av, un coup a l'ar, c rigolo j'adors voir evolué ces voitures c'est un pur bonheur visuel !!!! dommage que ce soit un peu bruyant.

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 18h59


Je suis d'accord avec toi, le seul truc qui me manque c'est de pouvoir lui mettre 15V , mais c'est marrant maintenant mon moteur est beaucoup moins bruyant (j'ai mis mes essais sur mon site), je lui ai fait un rodage d'enfer, 1h en 4,5 Volt, 10min en 15V 60mA, et 20 min en 12 volt 220ma

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 27 octobre 2005 à 19h03


je pense que le rodage est tres important pour ces moteurs, qd je vois comment marche la xsara de schouss a coté de mes autres j'ai essayer le coup du wd 40 avec le moteur de la ford, ca marche bien aussi !!! :)
pour l briut desseré un peu les vis ca ttenue bcp

coyote33

Surveiller Imprimer