J'avais pas encore eu l'occasion de la piloter, voila chose faite.
Alors c'est un monstre de geurre, c'est le moins que l'on puisse dire, mais elle très sympa à piloter. Coté chrono pour vous donner un ordre d'idée, la BMW M3 tuning (une super caisse) fait 8.813 sur piste 1 et 9.203 sur piste 2 (piste 2 plus courte mais beaucoup technique), le 206 elle fait 9.553 piste 1 et 9.894 piste 2 (tout ca sans aimant bien sur).
Coté préparation, 5 g ont suffit (2 g devant , et 1.5g de chaque coté car elle avait tentance à faire du 2 roues). Le moteur a besoin de beaucoup plus de prepa, il lui a fallu un rodage soigné pour sortir ses tripes. pour le reste la routine, le guide a été taillé, les pneus diesélé. Moi je pense chrono, mais elle est tout fait sympa en sortie boite avec aimant enlevé (rappelons que c'est un 4x4), il lui faut juste un super rodage (moteur Tecnitoys RX 81).
Je suis pressé d'essayé et de préparer ma subaru 4x4 qui a 9 ans, ca doit faire une joli duel